twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Articles de laeti_17110 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

reception de LA super box

Coucou mes beauties, ca y est je l'ai reçu la box que j'attendais tant !!! comme vous pouvez le voir j'ai été gatée voici la composition : masque SCHWARZKOPF GLISS hair repair crème riche apaisante MIXA lotion micellaire apaisante DIADERMINE aqua gel NEUTROGENA aqua boost crème démaquillante...

Jury prix de la beauté des femmes

un mail et une nana heureuse !!! j'ai reçu LE mail que j'attendais... oui je croisais les doigts et ouiiiiiiii je suis sélectionnée. limite j'en révais la nuit enfin oui vous l'avez compris je la voulais cette box à tester. Félicitations, vous êtes membre du jury du Prix de la Beauté des...

box beauté laquelle choisir

BOX BEAUTE .... ok mais laquelle? c'est un phénomène de mode, les box....Ce sont des boites contenant des produits de beauté "surprise" souvent au format "full size"mais aussi en miniatures pour certaines. je me laisserai bien tenter mais laquelle choisir, il y en a tellement!!!! entre toutes...

box API SENS

Au mois de décembre j'ai gagné une jolie box API SENS sur le blog de AZERTY49 Que je remercie beaucoup et je vous invite à aller sur son super blog en cliquant sur son nom. A la réception j'ai découvert une jolie box bien garnie d'une mousse révélatrice, d'une mousse tonique éclat , d'une...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger