twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Articles de laeti_17110 dans la rubrique Divers

me voila ENFIN de retour

Ca y est j'ai enfin réussi a me reconnecter.... malgres les nombreuses invitations que je recevais je n'arrivais plus a me connecter.... et en me connectant... surprise une nouvelle interface, je ne trouvais plus comment publier un article... pfiouuuuuu ca y est du coup je vais prendre le temps de...

me voila ENFIN de retour

Ca y est j'ai enfin réussi a me reconnecter.... malgres les nombreuses invitations que je recevais je n'arrivais plus a me connecter.... et en me connectant... surprise une nouvelle interface, je ne trouvais plus comment publier un article... pfiouuuuuu ca y est du coup je vais prendre le temps de...

le géocaching

Connaissez vous ce nouveau mot très à la mode? le GEOCACHING Le principe : c'est un loisir qui consiste à utiliser le GPS pour rechercher ou positionner des geocaches, dans divers endroits. Nous avons découvert ce loisir grâce à l'application TERRA AVENTURA. le principe, se rendre à un lieu...

le BOLA de grossesse

J'espère que vous allez bien, j'ai été absente à cause de petits soucis mais me revoilà pour vous parler de : BOLA de grossesse vous connaissez le principe? Bijou destiné aux femmes enceintes, ce pendentif au doux bruit de clochette, calmerait bébé tout au long de la grossesse. Mais ce joli...

resultat concours

je m'excuse déjà de mon absence mais j'ai rencontré un petit soucis informatique, je ne pouvais pas me connecter à mon ordi et impossible de faire des articles avec mon téléphone.... Mais ça y est mon problème est réglé donc me revoilà :) et avant toute chose, je viens annoncer la grande...

la bave d'escargot vous etes partante? CONCOURS

Mes BA, il y a quelques jours je vous parlais des bienfaits de la bave d'escargot. retrouvez l'article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bave-descargot-on-en-parle-826318-0.php Avec un de mes partenaires, on a décidé de vous gâter et de vous offrir 3 échantillons pour...

Obaba THE drap de plage

L'heure est aux valises pour les vacanciers !!! et qui dit été, dit plage, dit SERVIETTE! à créé THE drap de plage de mes rêves ( oui il est trop génial mais je n'ai pas encore la chance de l'avoir) L'unique drap de plage qui ne s'envole pas KESAKO : Made in France et 100% coton, spacieux...

And the winner is....

mes beautés, deja je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai a nouveau eu des soucis de santé à cause de mon dos et du coup très prise par les RV. mais me revoilà :) aujourd'hui je vais annoncer la gagnante de mon concours en lien avec ma partenaire BOBOON le lot : vous avez été nombreuses...

une paire de boucle d'oreilles BOBOON offerte

La semaine dernière je vous présentais une artiste : BOBOON https://www.facebook.com/Boboon.camille/ qui fait de très jolis bijoux, et je vous avez promis une surprise :) ma partenaire offre une jolie paire de boucle d'oreilles les conditions : aimer cet article et commenter (avec un minimum de...

BOBOON une vraie artiste

Aujourd'hui je vais vous parler d'une vraie artiste, qui crée sur mesure des bijoux fait main dans un style tres nature, chic, hippie.... BOBOON j'ai reçu de sa part une jolie paire de boucle d'oreille le bleu ma couleur préferée, le petit pompon très à la mode en ce moment je les adore :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger