twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Articles de laeti_17110 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

vernis pivoine nacré

Aujourd'hui je viens vous parler vernis à ongles j'ai trouve THE vernis que j'adoooooore. en allant faire un tour chez Yves Rocher j'ai trouvé le vernis pivoine nacré, un mélange entre framboise et rouge, légèrement irisé. une seule couche suffit et la couleur est sublimée. Décliné en 50...

WRAP mains hydra repair de QIRINESS

Coucou mes beauties aujourd'hui je vais vous parler d'un soin pour les mains que QIRINESS m'a gentiment offert WRAP mains hydra-repair de QIRINESS CE QU'EN DIT LA MARQUE : C'est un masque mains imprégné d'une puissante creme hydratante pour toutes les peaux meme déshydratées, sèches et...

Nail polish CIEN

J'espere que vous allez toutes bien mes beauties, aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis que j'ai testé recemment. le Nail polish CIEN de chez LIDL mon avis : n'ayant jamais testé ces vernis, j'en ai pris qu'un seul. Jolie couleurs irisée, facile à appliquer grâce a son large pinceau...

NUXE creme mains et ongles

je vous présente aujourd'hui un produit que j'adore d'une marque dont je suis fidèle (j'adore quand on m'offre un produit de cette marque) :) NUXE rêve de miel pour mains et ongles déjà j'adore la marque NUXE mais j'aime beaucoup cette crème qui hydrate , apaise et adoucit mes mains sans les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger