twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

Articles de laeti_17110 dans la rubrique Divers › Passions

BOBOON une vraie artiste

Aujourd'hui je vais vous parler d'une vraie artiste, qui crée sur mesure des bijoux fait main dans un style tres nature, chic, hippie.... BOBOON j'ai reçu de sa part une jolie paire de boucle d'oreille le bleu ma couleur préferée, le petit pompon très à la mode en ce moment je les adore :)...

Bonne fete à toutes les mamans

Moi je suis la Maman la plus heureuse et la plus comblée avec mon babou d'amour

les bijoux de Any-créa

Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice de bijoux, de jolis bijoux tous fait main !!! il s'agit de Any-créa que vous pouvez retrouver sur facebook...

de jolis bijoux by Vanessa Style

voici une bien jolie réception que j'ai reçu aujourd'hui : des bijoux fantaisies en métal argenté sans nickel ni plomb. 1 paire de boucles d'oreilles et 3 bagues réglables. très glamour, pailletées je les adore. La créatrice : Vanessa Style a beaucoup de gout pour confectionner ses bijoux...

MA RECEPTION CONCOURS

mes beautés, hier j'ai eu la chance de recevoir ma box hibou Kawaiideska gagnée au concours organisé par notre BA carfax. un beau colis renfermant 8 articles hiboux : un kit manucure renfermant 5 produits pour prendre soin de ses ongles dans sa petite pochette en forme d'hibou un joli collier au...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger