twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

Les articles de Bibatine

Merci Jodanelle

Bonsoir les beautés Aujourd'hui j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de Jodanelle pour l'anniversaire de son blog,merci beaucoup Jodanelle ,très jolie ta petite carte Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche Merci de votre passage

Achats Noz

Bonsoir les Beautés Aujourd'hui petit tour chez Noz par curiosité,j'ai trouvé de supers produits,je vous partage mes trouvailles Spray micellaire nettoyant Aloé Vera So Bio 1,75 euros Skincere crème nettoyante 1,99 euros Solution pour l'hygiène du nez 99 centimes Lirene lotion en spray pour...

Test Shiseido Waso Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir les Beautés j'ai testé ce soin hydratant illuminateur qui s'adapte instantanément à toutes les carnations de peau et promet un teint frais et éclatant grâce à son concentré de cellules de carottes,riches en eau et en nutriments Peut être utilisé seul ou comme base de maquillage...

Test Lancôme Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir les beautés Lancôme Rénergie Multi-Glow crème rose révélatrice d'éclat ,Bonne mine,rebond,Lifting Pot 50ML Enrichi en extrait de lin,connu pour sa capacité à pousser dans des conditions les plus extrêmes comme l'espace,ce soin apporte une nutrition intense pour une peau repulpée...

Test L'Occitane Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir J'ai eu la chance de tester Huile Jeunesse Divine L'occitane Le flacon est très élégant et pratique avec sa pipette pour doser l'huile,le parfum est divin(huile essentielle d'immortelle Bio de Corse associée à un complexe de sept ingrédients d'origine naturelle),l'huile pénètre...

La crème Réparatrice Regard Absolution

Bonsoir J'espère que vous allez bien,j'ai eu la chance de tester La crème Réparatrice Regard Absolution avec Mon Vanity idéal Un petit tube de 15ml pratique,une texture non grasse qui pénètre vite,la peau est hydratée,nourrit,défroisse le regard,une très bonne odeur de plantes,la...

Surprise dans ma BAL,merci beaucoup Valence42

Bonjour à toutes Aujourd'hui une belle surprise dans ma Boîte aux lettres de la part de Valence42 ,une femme adorable avec un grand coeur,merci beaucoup,j'adore cette étole et la carte est très jolie un beau cadeau pour mon anniversaire,merci encore,je suis ravie un gros bisou pour toi...

Prix beauté des Femmes 2018

Bonjour j'ai reçu la Box Beauté des femmes 2018 ,je suis super contente ,plus qu 'à tester tout ça Je vous souhaite une bonne journée Merci pour votre passage

La Bonne nouvelle du jour

Bonsoir aujourd'hui une très bonne nouvelle Félicitations, vous êtes membre du jury du Prix de la Beauté des Femmes de Femme actuelle 2018 ! Votre beauty box vous sera expédiée à partir 27 février Je suis ravie et j'ai hâte de reçevoir cette beauty Box Et vous,avez-vous été...

Bon plan Magazine ELLE

Bonsoir un Bon plan Magazine ,Elle et la crème mains Haute nutrition Bio-beauté by NUXE pour 3,80 euros Je vous souhaite un bon week-end Merci de votre passage