twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

Articles de Bibatine dans la rubrique Beauté

L'astuce du coiffeur

Bonjour les BA une petite astuce pour réveiller les châtains et neutraliser les vilains reflets cuivrés des cheveux surexposés La recette Diluer 2 sachets de Nescafé dans un verre d'eau chaude Laisser poser 10 minutes sur vos cheveux propres et essorés Rincer à fond à l'eau froide Résultat...

Ambassadrice Estée Lauder Advanced Night Repair

Bonjour les BA Une belle réception ,je suis ravie de tester ce contour des yeux Advanced Night Repair Estée Lauder ,créatrice de formules Estée Lauder en ajoute une nouvelle en prouvant pour le première fois les effets néfastes de la lumière bleue sur la peau ,une lumière empêchant le...

Test Shiseido Waso Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir les Beautés j'ai testé ce soin hydratant illuminateur qui s'adapte instantanément à toutes les carnations de peau et promet un teint frais et éclatant grâce à son concentré de cellules de carottes,riches en eau et en nutriments Peut être utilisé seul ou comme base de maquillage...

Test Lancôme Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir les beautés Lancôme Rénergie Multi-Glow crème rose révélatrice d'éclat ,Bonne mine,rebond,Lifting Pot 50ML Enrichi en extrait de lin,connu pour sa capacité à pousser dans des conditions les plus extrêmes comme l'espace,ce soin apporte une nutrition intense pour une peau repulpée...

Test L'Occitane Prix Beauté des Femmes 2018

Bonsoir J'ai eu la chance de tester Huile Jeunesse Divine L'occitane Le flacon est très élégant et pratique avec sa pipette pour doser l'huile,le parfum est divin(huile essentielle d'immortelle Bio de Corse associée à un complexe de sept ingrédients d'origine naturelle),l'huile pénètre...

La crème Réparatrice Regard Absolution

Bonsoir J'espère que vous allez bien,j'ai eu la chance de tester La crème Réparatrice Regard Absolution avec Mon Vanity idéal Un petit tube de 15ml pratique,une texture non grasse qui pénètre vite,la peau est hydratée,nourrit,défroisse le regard,une très bonne odeur de plantes,la...

Prix beauté des Femmes 2018

Bonjour j'ai reçu la Box Beauté des femmes 2018 ,je suis super contente ,plus qu 'à tester tout ça Je vous souhaite une bonne journée Merci pour votre passage

Estée Lauder

Bonsoir Mon avis sur le sérum Advenced Night repair Combat tous les signes visibles de l'âge ,voilà ce que promet ce sérum Le flacon est pratique,équipé d'une pipette qui délivre la bonne quantité de produit,l'odeur est particulière mais j'aime bien,il est agréable à appliquer,il...

Test Douche huile de soin Le Petit Marseillais

Bonsoir J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester Douche huile de soin nutrition à huile d'argan & fleur d'oranger Le Petit Marseillais Véritable invitation au voyage,délicatement parfumé,il laisse la peau merveilleusement douce,intensément nourrie et satinée j'adore l'odeur de...

Test L'Atelier du sourcil et Mon Vanity idéal

Bonsoir j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester le gel coloré Brun Fumé L'atelier du sourcil et Mon Vanity idéal Un gel facile d'application,la texture est ni trop épaisse ni trop liquide,la teinte est idéale pour les châtains à brunes ,intensifie bien la ligne du sourcil avec...