twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

Articles de katty19 dans la rubrique Beauté

Les Brumes Corps Express de Neutrogena

Couou les Addicts , j'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler aujourd'hui de mon test des Brumes Corps Express de Neutrogena. Dans mon mon Pack Beauty Explorer, j'ai reçu : Un guide Beauty Explorers Une Brume Corps Express deep moisture Neutrogena Une Brume Corps Express nordic berry...

Bons plans beauté

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien On va commencer cette semaine avec quelques bons plans beauté Si vous voulez découvrir les nouveaux soins corps 100% VEGAN Body Yogurts de The Body Shop, il vous suffit simplement de remplir le formulaire ici avant le 31 mai 2018 Vous recevrez...

Dexeryl ESSENTIEL crème lavante

Couou les Addicts , j'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler aujourd'hui de mon test de de la crème lavante Dexeryl ESSENTIEL des Laboratoires Pierre Fabre Dans le pack Insiders il y avait : Un guide de campagne Une Crème lavante Dexeryl ESSENTIEL 500ml 15 échantillons de 10ml 15...

Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur [le test]

Bonjour les addicts , comment allez vous ?? j'espère bien en tout cas Ravie de trouver un peu de temps pour revenir et vous parler de mon test du dentifrice Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur de Signal que j'ai découvert via Trnd, et j'ai reçu mon pack de bienvenue avec : Un dentifrice...

J'ai testé le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Coucou les addicts, comment allez vous ? ici ça caille vraiment, le froid est bel est bien là Sinon je suis ravie de pouvoir trouver le temps aujourd'hui pour venir et vous parler de mon test du dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense que j'ai eu la chance de tester et découvrir via Trnd. j'ai...

Bons plans

Coucou les addicts , j'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous quelques bons plans Si vous voulez tester gratuitement La crème miraculeuse Eau thermale de Jonzac, inscrivez vous ici La marque Roger & Gallet offre gratuitement des échantillons de leurs extraits...

Minéral 89 de Vichy

Coucou tout le monde comment allez vous ? j'espère bien en tout cas, malgré le froid que s'est installé vraiment. Aujourd’hui je vais vous parler du test que j'ai fait via Le Club des testeuses Easyparapharmacie Et je vais vous présenter Minéral 89 de Vichy un booster quotidien fortifiant et...

La gamme visibly clear spot proof de Neutrogena

Coucou les Addicts , c'est un peu difficile de trouver le temps en ce moment, mais je fais de mon mieux et je ne vous oublie pas, en tout cas j'espère que vous allez bien !! et je suis ravie de vous retrouver. Je vais vous parler aujourd'hui de mon test Neutrogena et nouvelle gamme visibly clear...

Sublimes baies roses de Sanoflore

Coucou les addicts, comment allez vous ? C'est une journée ensoleillée partout en France aujourd'hui et ça fait du bien, on en profite avant la dégradation annoncée par météo France à partir du demain Sinon je suis ravie de vous retrouver pour vous parler aujourd'hui du soin hydratant...

Bons plans de Vendredi

Coucou les addicts , j'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui avec quelques bons plans que j'ai eu envie de partager avec vous Le site Paradosiaka Greek Olive propose en ce moment des échantillons pour découvrir gratuitement leurs savons à l'huile d'olive, on a le choix entre celui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girly