twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

Articles de katty19 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

La Glossybox du mois de Juin

Coucou les addicts , Je vous montre aujourd'hui avec un peu de retard la Glossybox du mois de Juin, je n'ai pas pu faire mon article avant, j'accumule vraiment beaucoup de retard en ce moment et ça ne va pas s'arranger, vu qu'on ira en vacances dans 2 semaines , j'espère que ça va rentrer dans...

Box Beauté Été

Bonjour tout le monde Je vous montre aujourd'hui la box beauté que j'ai commandé suite au bon plan que j'ai partagé dans cet article J'ai reçu ma commande vite fait sauf que faute de temps, je n'ai pas pu poster mon article, bref je suis contente du contenu J'ai reçu dans cette box : Huile de...

La Glossybox du mois de Mai

Bonjour les addicts , comment allez vous ? surtout avec cette chaleur, même si aujourd'hui par chez nous il y a quand même un peu d'air qui fait du bien . On attendant la Glossybox de Juin, je vous montre celle du mois de mai, c’était ma première chez eux, Donc voici la version j'ai reçu -...

Réception de ma box découverte

Bonjour les Addicts ! J'ai reçu ma box découverte de chez Birchbox, je n'avais payé que les frais de port de 3 euros Dans ma box Birchbox il y avait : - un mini shampoing sec blush de la marque Batiste (50ml) - une miniature crème de nuit de la marque Polaar (25ml) - un eye-liner expresso...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girly