twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

Les articles de choudu86

test 20 : baume d'argan nourrisant

test 20: baume d'argan nourrisant en cour de test pour mes petite main fragile est celle de mon cheri

Test 19 : soin du jour de nivea

Test 19 : soin du jour super agréable sur le visage a mettre apres une creme hydratante non grasse et texture agréable Merci. c'est mon chouchou du momment

Test 18 : shampoing soyeux

Test 18 : produit utilisé car déménagement et donc c pratique pour mettre dans le sac donc utilisé et c pas mal du tout à voir pour acheter en taille réelle sinon rien à dire sur se produit

Test 17 : huile de massage à la vanille de chez Yves rocher

Test 17 : test sur le dos de mon chéri après une grosse journée au boulot . Produit au top sauf petit souci la peau est grasse après les massage au dos odeur agréable parfumer à la vanille . ;) c'est que tu BONHEUR

Test 16 : gel exfoliant de pure aloe

Test 16 : test de gel exfoliant pour visage en cour produit au top rien à dire la texture est agréable de colle pas et redonne la fraicheur au visage. Je le conseil au personne qui utilise l'aloe vera :)

Test 15 : crème réparatrice de chez pure aloé

Test 15 : testez encore sur le visage de mon chéri et ensuite le mien . Produit non gras odeur agréable. Calme et apaise le visage sensation de fraîcheur. Crème pour visage au top ;)

Test 14 : pure calmille

Test 14 : testée sur le visage de mon chéri et non c'est pas un cobaye lol :) picotement désagréable durant les 5 première minute sinon crème du soir au top de chez Yves rochez evidament que je recommande c'est que de la bonne qualité

test n°12 : Gel gommage pour le visage

test effectué se matin sous la douche super produit de la marque nivea produit au top pour le moment a testé sur plusieurs jours

Test 13 : creme sublimatrice 2 en 1 mains et ongles.

Test n° 13 : Creme sublimatrice 2 en 1 pour mains et ongles super creme pour les mains a l'arnica agreable sens bons ne colle pas

prochaint test

salut salut les amis me revoila avec de futur produits a testé . lait corps mixa bio a l'huile d'abricot et au thé vert bio . gel purifiant desincrustant a l'extrait de magnolia . lingettes démaquillantes a l'huile d'amande douce extrait de fleur de coton a la Vitamine E . bizouille a tous et a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilie