twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Etylly

Les articles de etylly

demaquillant corine de farme

J adore ce produit a double couleur il demaquille très bien les yeux et ne pique pas adpte de ce produit

HYDRA BOOTS DE NEUTROGENA

Une créme qui réhydrate ma peau qui la laisse lisse et souple .Elle est simple a appliquer et avec une bonne odeur je l utile sur le visage et ca réhydrate ma peau seche

shampooing detox petit marseillais

J' ai tester ce shampooing sur les cheveux de ma fille et j'aime bien l'odeur sa laisse son cheveux doux avec une tres bonne odeur

nivea cellular anti age

Une creme jour et nuit qui sent extrenement bon son odeur fait penser a les vacances. Son effet est visible au bout de quinze jour ca diminue les rides c'est super de trouver une creme qui marche

Mixa pro tolérance

Une creme super pour peau seche et intolérantes.J'ai essayé pour ma fille car aucune creme ne suffisait pour rendre sa peau douce et rehydrater mais grace a cette creme , on a trouver. Le flacon et petit donc on peut le prendre partout je le recommande

lotion micellaire apaisante

Une lotion qui est en tres grande contenance elle demaquille mais je deconseille pour les yeux car ca piques enormement donc c'est son point negatif et de plus j ai l impression que ca me fait une peau grasse apres donc je n aime pas

Creme demaquillante l oreal

Un demaquillant qui sent bon qui a beaucoup de contenance dans son pot, il laisse douce et enleve parfaitement le maquillage. Seul point negatif c'est que en le voyant je croyer que c'était des disque sinon par rapport a son prix il est raisonnable

prix de la beauté des femmes

J'ai pu faire faire partie des jury du prix de la beauté des femmes. Chaque jour je vous ferai decouvrir un produits essayer par mes soins: - shampooing detox moi de Jean Louis David. Un shampooing qui rend mes cheveux soyeux,doux et brillant. De plus avec mon psiorosis ca calme mon cuir chevelu...

ange ou demon

C'est un parfum fruité avec des notes simple et l'odeur est parfait,je le recommande a toute les filles qui adorent les parfums pas trop fort