twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

Les articles de Cessou83

On ne lésine pas sur l'hydratation des lèvres: Les classiques

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon soin indispensable, de MON produit favori ! Il s'agit du baume à lèvre . Depuis toujours j'ai les lèvres sèches et si je n'en prends pas soin je me retrouve avec les lèvres gercées et parfois qui me font mal . Je ne sais pas vous, mais...

Je teste un Colorista Washout (rose)

/!/ J'avais écris cette article il y a plusieurs mois déjà mais j'avais oublié de le publier, je le fais donc maintenant. Cette fois-ci été ma toute première fois. A savoir que j'ai ré-utilisé la même couleur que décrit dans l'article et j'avais les cheveux bien rose. J'ai également...

Je suis ambassadrice Vichy !!

Hello les beautés , il y a quelques semaines j'ai reçu un mail pour m'annoncer que j'étais retenue pour être l'une des ambassadrices Vichy . Plusieurs personnes ont postulés pour espérer recevoir l'un des produits soins de la marque Vichy ! Pour ma part, j'ai été sélectionné pour tester...

Stick anti-moustique Cinq sur Cinq !

Coucou les beautés , je reviens vers vous pour vous faire parvenir mon avis sur les sticks anti-moustique Cinq sur Cinq ! Ce que dit le produit : * protège jusqu'à 8h * protège la famille dont les personnes "sensibles" * efficace contre les moustiques et moustiques tigres * ne nécessite pas de...

Test de produit : Stick anti-moustique Cinq sur Cinq

Coucou les beautés , aujourd'hui je vais vous faire partager ma petite réception. En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester les sticks anti-moustique de la marque Cinq sur Cinq. Le stick famille Cinq sur Cinq est un anti-moustique pratique avec une forme galénique qui vous...

Nettoyer ses pinceaux : un jeu d'enfant !

Salut les BA ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit accessoire super utile pour nettoyer ses pinceaux . On pense souvent à utiliser ses pinceaux pour se maquiller que ce soit pour les poudres, le blush, les fards et j'en passe mais on oublie souvent qu'il est très important de les nettoyer...

Test de produit : Produits Kiss NY Pro

Coucou les beautés , aujourd'hui je partage avec vous ma joie quant à l'ouverture de mon colis ! Grâce au concours organisé par @ beautygangfr j'ai eu la chance d'avoir été tiré au sort pour recevoir 3 produits de la marque @ KissNYPro Contenu de mon colis rime - Brume fixatrice de...

Test de produit : Gamme crème extra douce du Petit Marseillais

Coucou les jolies , aujourd'hui je vous en dis plus sur les nouveaux produits soins du Petit Marseillais Il s'agit des -> nouvelles crèmes hydratantes multi-usage le Petit marseillais Le nom de la gamme = Crème Extra Douce elle est déclinée en deux senteurs que je vais vous présenter : La...

Mes achats soldes : deuxième démarque !

Coucou les BA , aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrez la deuxième partie de mes achats pendant les soldes ! Au niveau, des vêtements, accessoires, chaussures etc j'avoue que je suis très déçue cette année pour ma part je n'ai rien trouvé... donc je me console avec les produits de...

Test de produit : Ma sélection avec le Petit Marseillais !

Coucou les Beautés , aujourd'hui je partage avec vous mon joli colis suite à ma sélection au test de produit : Le Petit Marseillais . J'ai la chance de pouvoir tester leur nouvelles crèmes hydratantes multi-usages Je suis d'autant plus heureuse que je ne savais pas que j'avais été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produits