twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

Articles de Cessou83 dans la rubrique Hygiène

Test de produit : Epilateur Braun Silk-Epil 3

Coucou les BA , alors grosse surprise pour moi ce matin puisque j'ai reçu un colis que je n'attendais pas. J'ai donc eu très hâte de l'ouvrir !!! Je n'avais vraiment aucune idée de ce que ça pouvait être ! Et TADAAAM ! Comme vous le voyez il s'agit d'un épilateur électrique de la marque...

Test de produit : Bain de bouche CB12

Coucou les beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un bain de douche nouvelle génération. Il s'agit du bain de bouche CB12. J'ai eu la chance d'être sélectionné à un test de produit et ainsi recevoir le produit pour pouvoir vous en parler ! Cela fait déjà plusieurs semaines que je teste...

Fini les tabous! Test de produit --> Protèges slip-Vania

Saluts les BA , ce matin j'ai eu la joie de constater la présence d'un colis dans ma boîte aux lettres. Je l'ai ouvert pour découvrir que j'ai été sélectionnée pour un test de produit. Il s'agit de la campagne des Initiés pour tester la nouvelle gamme de Vania- kotydia Perfect + Finesse. Il...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produits