twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

Articles de Cessou83 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Nettoyer ses pinceaux : un jeu d'enfant !

Salut les BA ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit accessoire super utile pour nettoyer ses pinceaux . On pense souvent à utiliser ses pinceaux pour se maquiller que ce soit pour les poudres, le blush, les fards et j'en passe mais on oublie souvent qu'il est très important de les nettoyer...

Test de produit : Produits Kiss NY Pro

Coucou les beautés , aujourd'hui je partage avec vous ma joie quant à l'ouverture de mon colis ! Grâce au concours organisé par @ beautygangfr j'ai eu la chance d'avoir été tiré au sort pour recevoir 3 produits de la marque @ KissNYPro Contenu de mon colis rime - Brume fixatrice de...

A vos palettes de maquillage !

Hello les filles , aujourd'hui hui je vais vous parlez d'un produit maquillage que toute beauté addict doit posséder ! --> La palette de maquillage Accessoire de beauté qui sublime les yeux , souligne le regard . Ensemble de couleurs, sobres ou électriques, nudes ou irisés > il y en a...

Sephora: Rouge à lèvre sans transfert

Hey les beautés , aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme sans transfert de chez Sephora dont je ne peux plus me passer ! Mais c'est quoi ? Ce sont des rouges à lèvres liquides qu'on applique avec une petite brosse Que dit le produit ? Un fini mat et une couleur intense qui reste intacte...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produits