twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

Les articles de Nad93

Mon expérience SPA avec KaimanaSpa

Bonjour, mes chéries ! J’espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon expérience Avec KaimanaSpa. Pour commencer, j'ai eu un Wonderbox bien-être comme cadeau Ce wonderbox est à 50euros environ. en cherchant dans ce livret, j'ai trouvé le SPA Kaimana, très...

bonsoir

Bonsoir mes beautés, j' espère que vous allez bien, cela fait plusieurs semaines que j'ai pas publié un article sur mes produits testès ainsi je passais rapidement sur les blog, donc désolés si j'ai pas pu lire vos articles Je reviendrai bientôt pour vos parler de Kit Cellublue que j'ai...

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

commande cadeau

Hello mes chéries, j'espère que vous allez bien? J'étais absente quelques semaines et j'ai pas pu vos lire, je reviens bientôt pour vous parler de mes vacances en Tunisie sinon, j'ai une petite question, j'ai commandé un cadeau sur ce site (en utilisant mes points), mais ma commande est...

résultat concours

Bonjour mes chéries Je reviens pour vous annoncer le résultat de mon mini concours, Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participer la gagnante: est le numéro 17 Félicitation à ma chère MELINETTE 91 Contacte moi vite pour t'envoyer le gain Bisou et à très vite

Rappel- concours

Bonjour mes chéries, C'est juste pour vous rappeler que le concours organisé sur mon blog se termine aujourd'hui, Voici le lien pour participer et pour partager. http://mobile.beaute-addict.com/blogs/fiche-une-creme-anti-age-a-gagner-820768 Bisouuuuus et belle journée

Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE.

Mes chéries Aujourd'hui c'est ma journée cocooning ( comme tous les dimanches ), J'ai testé mon Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE. Ce que dit la marque sur ce produit: Ce masque convient à toutes les peaux. c'est une formule active 3 temps (elle se transforme :...

ma routine cheveux- Vitamino color - l'oreal

coucou mes beautés , je reviens pour vous parler de mes soins pour cheveux colorés. J'ai été sélectionnée pour tester une coloration dans un salon sur paris (chez loft by Denis) Le salon est ultra design, Personnel agréable et compétent Pour la coloration, la coiffeuse m'a proposé des...

Concours sur le blog éclat de beautés

Coucou mes beautés Je passe très rapidement pour partager vers vous un magnifique concours organisé sur le blog éclat de beauté pour fêter la 4eme année de la création de son blog. A ne pas rater. Bisouuuuuuuus

Mon vernis SOS Retouche

Coucous mes beautés Je découvert un nouveaux Vernis de la marque Yves rocher, C'est SOS Retouche , il est à 7, 90e, je l'ai eu gratuitement grâce à ma carte fidélité voici ce que dit la marque sur ce nouveau produit: La solution experte qui efface de manière express les défauts et accrocs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-tests