twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

Articles de Nad93 dans la rubrique Beauté

Mon expérience SPA avec KaimanaSpa

Bonjour, mes chéries ! J’espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon expérience Avec KaimanaSpa. Pour commencer, j'ai eu un Wonderbox bien-être comme cadeau Ce wonderbox est à 50euros environ. en cherchant dans ce livret, j'ai trouvé le SPA Kaimana, très...

BIODERMA -BRUME SOLAIRE

Bonjour mes chéries très contente de vous retrouver !! Bientôt c'est les grandes vacances et je pense qu'il est temps de parler un peu sur les produits qu'on utilise Obligatoirement pendant les vacances d'été. moi un allié indispensable pendant les vacances c'est la crème solaire. Je vais...

Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE.

Mes chéries Aujourd'hui c'est ma journée cocooning ( comme tous les dimanches ), J'ai testé mon Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE. Ce que dit la marque sur ce produit: Ce masque convient à toutes les peaux. c'est une formule active 3 temps (elle se transforme :...

ma routine cheveux- Vitamino color - l'oreal

coucou mes beautés , je reviens pour vous parler de mes soins pour cheveux colorés. J'ai été sélectionnée pour tester une coloration dans un salon sur paris (chez loft by Denis) Le salon est ultra design, Personnel agréable et compétent Pour la coloration, la coiffeuse m'a proposé des...

Mon vernis SOS Retouche

Coucous mes beautés Je découvert un nouveaux Vernis de la marque Yves rocher, C'est SOS Retouche , il est à 7, 90e, je l'ai eu gratuitement grâce à ma carte fidélité voici ce que dit la marque sur ce nouveau produit: La solution experte qui efface de manière express les défauts et accrocs...

Recette maison -anti-rides

Coucou mes chéries Comment allez-vous? Je souhaite partager une petite recette maisons avec vous, il s'agit d'un masque anti-Ride à préparer à la maison J'ai pas des rides installées (je suis encore jeune ), du coup j'ai partagé ma recette avec les femmes de mon entourage, pour avoir leur...

Test de produit :ColorMe Coloration permanente GARNIER

Coucous mes beautés, Comment allez Vous,? Voila je suis prise pour le test colorMe de GARNIER, j'attends toujours la réception de ce produit mais rien de chez rien. Je ne suis pas de tout contente, J'ai déjà contacté la marque mais aucune nouvelle, aucune réponse.... Je suis vraiment...

masque visage Wrap Hyal-Aqua de Qiriness

Coucou mes beautés J'ai testé aujourd'hui mon masque Wrap Hyal-Aqua de la marque Qiriness, le tissu imbibé d'un gel très hydratante (le sérum). le tissu à la forme de visage, très facile à mettre sur le visage (j'ai fais des vidéo , mais j'arrive pas à les insérer dans l'article...

Mon avis sur la gamme anti-taches Vinoperfect de Caudalie

Coucou mes chéries J'espère que vous allez très bien. J'ai été sélectionné pour pour tester la nouvelle gamme Caudalie anti-taches Vinoperfect Voici les produits reçu : Le fluide peau parfaite FPS20 (à appliquer le matin) : permet de resserrer les pores, corrige les taches et redonne e...

Mon avis sur colon pure

Coucou mes beautés , J'ai reçu un échantillon gratuit de produit COLON PURE, La boite contient 20 comprimés, une cure de 5 jours Promesse de la marque: l e produit est composé de 5 plantes et 4 huiles essentielles, ce produit permet une - Régulation du transit intestina - Detox et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-tests