twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

Articles de Bulle_dEvasion dans la rubrique Beauté

Commande Dr Pierre Ricaud

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une commande que j'ai reçu de Dr Pierre Ricaud . C'est une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise très souvent. Pendant les soldes, j'en ai profité pour commander des...

Nettoyer les Peaux Mixtes à Grasses

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien, une nouvelle semaine commence et aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article sur des produits pour les peaux mixtes à grasses. Je vais vous présenter deux produits mais il en existe sept et un kit complet, je vous en parle juste après...

Nouvelle Campagne - Le Petit Marseillais

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. Aujourd'hui, je vous ai préparé un article sur la Nouvelle Campagne Le Petit Marseillais Comme plusieurs d'entre vous, j'ai reçu une jolie box avec plein de petites choses à l'intérieur... J'ai pu...

On nettoie sa peau avec des produits naturels

Hello les Filles, Aujourd'hui, je vous ai fait une sélection de trois produits pour bien nettoyer sa peau. On commence avec le Gel Démaquillant Essentiel pour les yeux Ce gel démaquillant pour les yeux se présente dans un flacon transparent de 75 ml. Ses ingrédients sont à 99% d'origine...

Réception des produits Frédéric M

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous montre les produits que j'ai reçu de la marque Frédéric M. Au fur et à mesure, je vous ferai un article sur chaque produit pour vous expliquer plus en détails. Pour le moment, je n'ai que des produits de soins et des...

Produits Finis #1

Hello les Filles, J’espère que vous allez bien et que la reprise (des cours / du travail) s’est bien passée. Aujourd’hui, je vous ai préparé un article sur mes produits finis, c’est parti !! Parmi ces produits, il y a trois découvertes et deux que je rachète tout le temps. On va...

Catalogue 2018

Hello les Filles, J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Aujourd’hui, je vous fais un petit article pour vous parler du nouveau Catalogue 2018 . Vous ne connaissez pas la Société Frédéric M et vous souhaitez découvrir les produits ou tout simplement découvrir...

Bonne Année 2018

Hello les Filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une très bonne année 2018 !! Que cette année vous apporte de merveilleuses choses et quelle soit remplie d'amour et de bonheur. Je...

Eau de Parfum - Matin d'Azur

Hello les Filles, Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler d’une Eau de Parfum de chez Frédéric M. Pour commencer, avant de vous présenter cette Eau de Parfum, je vais vous présenter la Société. Frédéric M C’est dans le pays grassois, berceau de la parfumerie, que la compagnie a...

LIEBSTER AWARD 2017

Hello les Filles, Aujourd’hui, c’est un article spécial Liebster Award 2017. J’ai été nominée par Juliette mais avant de répondre voici une présentation pour les personnes qui ne connaissent pas. Liebster Award qu’est ce que c’est ? Le Liebster Award est un concept qui permet de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasion