twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

Articles de Bulle_dEvasion dans la rubrique Beauté › Général

Younique qu’est ce que sait ?

Coucou les Beautés, Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un article plus détaillé sur la marque Younique. Beaucoup d’entre vous, ne connaissent pas ou très peu cette marque. Il y a quelque temps, j’ai fait un article Une Nouvelle Aventure Commence , qui expliquait rapidement cette...

Cadeau du mois - Juillet

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler cadeau. Nous voilà déjà en juillet et qui dit nouveau mois dit nouveau cadeau. Pour cela, Younique vous propose L'Ensemble True Colors Cet ensemble se compose de six poudres de pigments Moodstruck Minerals et d'un pinceau biseauté/ ombreur offert pour...

Kit – Younique

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, on va parler de Younique et plus précisément du kit Younique. Comme je vous l’ai annoncé dans le précédent article, je suis devenue Distributrice pour cette marque. J’ai reçu le kit ce week-end. Il est temps de vous le présenter, c’est parti ! Le colis...

Une nouvelle aventure commence

Coucou les B.A ! Après plusieurs mois de réflexions, j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer dans l'aventure Younique. Mais Younique qu'est ce que sait ? C'est une marque de cosmétique américaine fondée par un duo frère / soeur. La spécialité de cette marque est qu'elle privilégie...

Une page se tourne pour laisser place à une nouvelle

Bonjour les Beautés Addict, Mon Petit Monde Beauté s'est terminé maintenant place à Bulle_dEvasion. J'ai décidé de fermer ce blog pour en faire un nouveau qui me correspond mieux. Quand j'ai commencé sur ce site, c'était mon premier blog. Au tout début, je n'étais pas très assidue, mes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasion