twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

Articles de Jessicamanoir dans la rubrique Divers

Yankee Candle, des senteurs au top dans ma voiture !!

Coucou les chéries, Aujourd'hui on a enfin récupéré le beau temps en Alsace, et je suis ravie d'avoir pu aller me balader ce matin. J'ai été flâner au Villaverde de mon village et je suis trop heureuse de ma petite trouvaille. Plein de jolies choses Yankee Candle, mais j'ai craqué pour ce...

Quand Pâques s'installe...

Coucou les lady's, Hier je suis tombée en amour devant les nouvelles créations chocolats de Pâques et j'ai automatiquement pensé à vous. Regardez-moi ces merveilles *__* !!! On aurait plus envie de les garder en décorations que de les manger. Si les rouges à lèvres ne vous tentaient pas...

Maki Créations : De l'art avec des Poupées à Croquer !!!

Coucou les lady's, Cette semaine j'ai fait une énorme découverte sur Facebook, d'une charmante créatrice de Mini-poupées en Pâte Polymères et je peux vous dire que ces poupées sont belles à nous en couper le souffle!! Non seulement ces charmantes poupées sont des petits Bijoux dans tous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JS