twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

Articles de maguette1981 dans la rubrique Beauté

SOS besoin de vos conseils!

Coucou les filles , comment allez-vous? Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles alors aujourd'hui je prends 5 minutes pour vous demander conseil. Voilà je recherche un bon démaquillant , à savoir que j'ai la peau mixte mais surtout TRÉS SENSIBLE ! Elle rougit à la moindre...

Dans ma BAL.

Hello les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Ici le temps est à l'orage, avec pluie et vent, les températures ont bien chuté, passant de 30° hier à 22° aujourd'hui. Ce midi, j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma BAL, une enveloppe MUGLER contenant une jolie carte dépliante et un...

Une jolie découverte!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui! Hier soleil et chaleur étaient au rendez-vous avec près de 30 degrés mais ce matin, après une nuit de pluie et d'orage, le temps gris et la fraîcheur sont de retour! Ce matin, je suis allée chez Lidl pour y faire mes courses et...

La Glossybox d'avril

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? Les vacances se terminent déjà, c'est passé très vite comme d'habitude! Je vais vous parler de la Glossybox d'avril que j'ai reçu au début du mois, ce sera la dernière puisque je me suis désabonnée, envie de découvrir autre chose... Ce...

Hydra Aloe Vera

Salut les filles , comment allez-vous en ce vendredi? Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu il y a quelques jours suite à ma sélection pour tester ce soin. Il s'agit de l'HYDRA ALOE VERA de la marque SO BIO ETIC de LEA NATURE. Ce qu'en dit la marque : ce soin nutritif...

Commande chez Daniel Jouvance

Hello les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine! Aujourd'hui, le soleil n'est plus au rendez-vous, le vent et la fraîcheur sont revenus! Grrrrrrr! Dimanche, j'ai passé une commande chez Daniel Jouvance; vous connaissez? 3 jours après, je recevais mon colis! Voici le...

Surprise dans ma BAL!

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien par ce temps estival! Ce matin, dans ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait, un petit carton dans lequel se trouvait un produit de la marque So Bio Etic du groupe Lea Nature . Apparemment, j'ai été sélectionnée sur le site So Bio Etic...

Baume de chez Sabé Masson

Hello les filles. Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps j'ai reçu un petit cadeau grâce à un concours; un baume mains et corps de chez Sabé Masson , et bien voici mon avis sur ce produit: La marque Sabé Masson est une marque Française située à Paris, appelée aussi La Maison du Soft...

La Glossybox de Mars.

Coucou les beautés , comment allez-vous en ce samedi? Ici, la pluie et le vent sont de retour après ce beau jeudi que nous avons eu. Je vais vous présenter la Glossybox du mois de Mars, intitulée Secret Garden , que j'ai reçu la semaine dernière. Voici le contenu: - Deliwash Cleansing...

Coffret Le Petit Marseillais

Bonjour les filles , comment allez-vous en ce mardi? Hier midi, j'ai reçu un très joli coffret LE PETIT MARSEILLAIS , suite à ma sélection sur leur site, pour tester la nouvelle gamme Détox . Dans ce coffret se trouve, un shampoing Fraîcheur Détox infusion de feuilles de verveine et de thé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.