twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

Articles de maguette1981 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Merci Sampleo!

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que j'ai été retenue par le site SAMPLEO pour tester la nouvelle bière 1664 Blanc ainsi que la nouveauté 1664 Blanc Sans Alcool , c'est une bière blanche à la bouteille bleue et au zeste d'agrumes, sympa non? Il faudra pour...

Ravie!

Coucou les BA , j'espère que vous allez bien en cette période de vacances scolaires. Hier, j'ai reçu deux mails m'annonçant que j'étais sélectionnée pour tester la marque Fïnley grâce au site TRND, je suis ravie car je n'ai jamais testé cette marque de boisson. Un deuxième mail provenant...

Gain Facebook.

Hello les BA , comment allez-vous en ce mardi? Le soleil est enfin revenu et la chaleur aussi, ça fait du bien! La semaine dernière, j'ai reçu un gain Facebook, il s'agit d'un sérum hyaluronique concentré revolumisant de chez L'Oréal, LE REVITALIFT FILLER, ainsi que des échantillons pour...

Surprise dans ma BAL!

Coucou les filles , comment allez-vous en ce samedi? Ici le temps est pluvieux et frais, on se croirait déjà en novembre, que c'est triste! Heureusement ce matin j'ai reçu une petite surprise dans ma BAL, de quoi me faire un peu oublier ce mauvais temps. Il s'agit de l'eau micellaire Ultra pour...

Ma 1e commande chez Yves Ponroy

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien aujourd'hui, il fait moins chaud que les jours précédents, c'est plus respirable! Mercredi, j'ai passé ma première commande chez LES LABORATOIRES YVES PONROY, vous connaissez? Suite à mon rendez-vous de lundi, chez le phlébologue , j'ai dû...

Un peu de nouvelles.

Coucou mes BA , j'espère que vous allez bien en ce dimanche d'élections, de fête des pères et de beau temps. Hier, j'ai participé à une brocante près de chez moi, debout à 4h45, longue journée, pas mal de gens, bien vendu pour un samedi et la cerise sur le gâteau: des coups de soleil...

BAL de la semaine.

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien en ce samedi, le soleil est revenu et les températures en hausse aussi, cela du bien au moral! Cette semaine est encore passée bien vite avec le train train quotidien mais j'ai reçu de bien belles choses: - des échantillons Yves St Laurent - un...

Merci Bioderma!

Hello les filles , j'espère que vous allez bien aujourd'hui, ici le temps s'est rafraîchit par rapport à hier où il faisait étouffant, ça fait du bien! Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL un petit colis de chez Bioderma , car je suis une fidèle cliente de cette marque...

Petit tour chez Yves Rocher.

Bonjour les filles. Jeudi je me suis rendue chez Yves Rocher suite à un petit carton que j'avais reçu, ça tombait bien car il me fallait du lait démaquillant. Voici mes petits achats : - Deux flacons pompe, de lait démaquillant SENSITIVE VEGETAL, idéal pour ma peau sensible, 14.90 euros le...

Enfin!

Coucou les BA , j'espère que vous allez bien! Bien contente de vous retrouver aujourd'hui car apparemment ce vilain bug est résolu! Bon week end à toutes et n'oubliez pas d'aller voter ce dimanche! Bisous!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.