twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

Articles de maguette1981 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

BAL de la semaine.

Bonjour, les beautés , j'espère que vous allez bien. Voici ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL et dans ma boîte mail . - un échantillon pour homme AZZARO, il sent trop bon! - le magazine ELLE gratuit avec un échantillon GUERLAIN; mon Guerlain eau de parfum, celui-là aussi il sent...

BAL de cette semaine

Coucou les beautés , comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça peut aller à part que lundi c'est déjà la rentrée et mes filles vont reprendre le chemin de l'école, je déprime un peu car j'adore les avoir à la maison! Sinon, voici ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL et dans ma boîte...

Bal de cette semaine

Coucou les filles , Aujourd'hui je partage avec vous le contenu de ma boîte aux lettres: - le magazine ELLE gratuit avec en échantillon une eau de toilette Poison Girl de Dior et un fond de teint longue tenue Double Wear d'Estée Lauder. - un échantillon Hydrabio Crème de Bioderma. Et chez mon...

Bal de cette semaine

Coucou les filles , Aujourd'hui je partage avec vous le contenu de ma boîte aux lettres: - le magazine ELLE gratuit avec en échantillon une eau de toilette Poison Girl de Dior et un fond de teint longue tenue Double Wear d'Estée Lauder. - un échantillon Hydrabio Crème de Bioderma. Et chez mon...

Présentation

Bonjour à toutes, Je suis inscrite sur ce site depuis quelques années déjà, mais je n'avais jamais osé créer mon blog, voilà c'est chose faite! Alors je me présente, je m'appelle Olivia, j'ai 36 ans, j'habite les Hauts de France, je suis maman au foyer, j'ai deux filles âgées de 10 et 13...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.