twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

Articles de maguette1981 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

La Dégustabox de septembre.

Hello les filles , comment allez-vous aujourd'hui? Et oui, nous sommes déjà le 21 octobre et se sont les premières petites vacances de l'année scolaires qui commencent, que le temps passe vite! Aujourd'hui, je vais vous présenter la Dégustabox du mois de septembre, sur le thème Garder La...

Test et avis sur la pizza Buitoni

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, il fait très beau et même chaud (23 degrés!), ça fait du bien au moral! Je prends un peu de temps pour publier cet article que je devais mettre en ligne il y a un bon moment. J'ai été retenue par le site Nestlé Croquons La Vie...

Clafoutis à la rhubarbe.

Coucou les filles, comment allez-vous en ce début de semaine? Comme d'habitude, le temps n'est pas au beau fixe: pluie, vent, fraîcheur bref un mois de juillet plutôt automnal! Hier j'ai eu envie de cuisiner un bon dessert pour ma petite famille et j'ai trouvé une recette de clafoutis à la...

La Dégustabox de Juin.

Hello les filles, comment allez-vous en ce samedi? Aujourd'hui, je vous présente la Dégustabox de juin que j'ai reçu il y a environ 3 semaines. Voici son contenu: SECTION APÉRITIF: - Les frenchips de Belin saveur paprika, 1.60 euros. On a bien aimé ces biscuits pour l'apéritif, soufflés et...

Test Zespri mon avis.

Hello les filles , il y a peu de temps je vous parlais d'un test en cours sur les kiwis jaunes de la marque ZESPRI , pas facile de trouver la barquette de 4 fruits en magasin, je les ai donc acheté à l'unité, voici mon avis: CE QUE DIT LA MARQUE : Ces petits fruits jaunes super vitaminés...

La dégustabox de mai.

Coucou les filles , ce long week end de Pentecôte arrive déjà à sa fin, demain l'école et le train train, mais pour le moment, je vais vous présenter la Dégustabox du mois de mai sur le thème "SECTION PIQUE-NIQUE" , voici le contenu: - un petit sachet de p'tites tranches de St Agaûne...

Kiwis Zespri

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien. J'ai été sélectionnée par le site " LES INITIÉS " pour tester les kiwis jaunes de la marque ZESPRI SUNGOLD, je viens de recevoir mon pack découverte qui se compose: - d'un bon de réduction de 2.49 euros qui est sensé correspondre au prix...

La Dégustabox d'avril.

Coucou les BAmies, j'espère que vous passez un bon dimanche. Aujourd'hui, je vais vous parler de la Dégustabox d'avril sur le thème "BOX TOUR DU MONDE". Voici le contenu: - Une sauce Teryaki GO TAN, sans conservateurs, sans colorants, sans arômes artificiels, sans exhausteurs de goût et sans...

Surprenant!

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon 1e mai. Depuis plusieurs jours déjà, il est impossible de commenter les articles, je désespère de vous lire et de partager avec vous les amies. Ce matin, j'ai cuisiné une mousse au chocolat plutôt surprenante puisque je...

La Dégustabox de Mars

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente la Dégustabox de Mars que j'ai reçu il y a quelques jours. Voici les bonnes choses qu'elle contenait : - un paquet de "graines de chef" Sun , à base de graines de courges, de tournesol, pignons de pin et baies de Goji, idéal pour diverses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.