twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

Articles de maguette1981 dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Passeport pour la liberté!

Coucou les filles , comment allez-vous en ce magnifique samedi? Il fait très beau et aussi très chaud, 31 degrés au thermomètre, chaleur chaleur... Vous savez que je me suis inscrite au Pôle Emploi et que je vais commencer une formation dans peu de temps, ce que je ne vous ai pas dit, c'est...

Mon rendez-vous chez Pôle Emploi (suite)

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien en ce mercredi. Suite à mon premier entretien chez Pôle Emploi qui a eu lieu hier, j'ai pleins de nouvelles à vous raconter! Tout d'abord, mon entretien s'est bien déroulé, je suis passée pile à l'heure, j'ai cru arriver en retard car je suis...

Mon 1er rendez-vous chez Pôle emploi

Coucou les filles , j'espère que votre lundi s'est bien passé. Je ne sais pas si vous le savez mais je suis une maman au foyer depuis toujours, je n'ai jamais eu d'expériences professionnelles mis à part quelques stages en entreprises lors de mes études. Après quinze années passées à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.