twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

Les articles de victorialynn

une panthère aux yeux dorés

coucou les ba j'avoue que j'ai été assez absente mais j'ai signé un CDI fin juin, j'ai donc eu beaucoup de travail cet été ; je vous avais dit que nous avions adopté un chaton handicapé , Maxwell il est superbe plus de photos sur le lien...

des savons bio

coucou moi j'aime les savons j'ai découvert sur un blog qu'il y a en Alsace des savions bio photo de Domi je ne connais pas mais si ça vous intéresse je vous conseille de vous rendre sur le blog de Domi qui vous explique tout lien ci dessous http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/-23

video de mon chaton Maxwell

Maxwell est chez nous depuis une semaine maintenant ; il s'est bien approprié son territoire ; les nuits sont encore un peu difficiles ^^ j'ai fait une compile d'une minute 45 de ses pitreries :) il est adorable http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/compile-maxwell-chez-nous.html

Las Vegas façon Venise

las Vegas LAS VEGAS a une superbe imitations de Venise comme j'ai fait les deux j'ai pu comparer Venise j'ai bien aimé les deux , avec bien sûr une préférence pour la vraie Venise mais les américains ont fait une belle reproduction ; si vous voulez voir d'autres photos de Las vegas , suivez le...

je vous présente Maxwell et sa maman

je vous présente notre chaton Maxwell et sa maman la maman est une chatte libre venue accoucher chez la tante de laramicelle , ex clara1 sur BA elle a eu un chaton le petit a des soucis avec les pattes arrière, la maman ayant dû etre malade pendant la grossesse mais nous l'adoptons :) c'est un...

Las Vegas une immense aire de jeux

comme je vous le dis depuis plusieurs jours il y a pas mal de choses amusante à las Vegas, notamment cette immese aire de jeux circus circus j'y ai même fait de l'escalade lien ci dessous pour tout voir...

las Vegas ; qui ai je vu ?

comme je vous l'ai dit, je suis allée à las Vegas il y a des choses superbes à photographier je suis allée au caesars palace et je suis allée à son concert le concert de qui ? réponse ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/las-vegas-caesars-palace.html

tour du monde ; Las Vegas

Durant mon apprentissage de la photo j'ai fait le tour du monde mes voyages préférés ont été le Japon et la Chine mais je suis aussi allée à LAS VEGAS si vous voulez en voir quelques photos, suivez les liens...

nettoyer le fond de teint sur un manteau

parfois on met du fond de teint sur un manteau, ou un vêtement qu'on ne veut pas laver ma belle mère a une astuce qui fonctionne très bien elle frotte quelques secondes avec de l'eau micellaire , et voilà; c'est propre...

petit jeu

bonjour les BA J'organise un petit jeu sur mon blog perso ; le lot à gagner est cette robe de poupée deux en un ; pour la gagner voici le lien ci dessous; le concours ne se déroule que sur mon blog OB ; bonne chance à toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn G