twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

Articles de victorialynn dans la rubrique Divers › Animaux

une panthère aux yeux dorés

coucou les ba j'avoue que j'ai été assez absente mais j'ai signé un CDI fin juin, j'ai donc eu beaucoup de travail cet été ; je vous avais dit que nous avions adopté un chaton handicapé , Maxwell il est superbe plus de photos sur le lien...

je vous présente Maxwell et sa maman

je vous présente notre chaton Maxwell et sa maman la maman est une chatte libre venue accoucher chez la tante de laramicelle , ex clara1 sur BA elle a eu un chaton le petit a des soucis avec les pattes arrière, la maman ayant dû etre malade pendant la grossesse mais nous l'adoptons :) c'est un...

vous aimez les animaux?

j'adore les animaux et je les respecte, d'ailleurs je suis végétarienne ; je photographie souvent les chats ; et là je suis catastrophée par les appels SOS EUTHANASIE sur le site actu animaux ; là c'est vraiment catastrophique si vous voulez aider, pas d'argent, il suffit de cliquer sur les...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn G