twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

Articles de victorialynn dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ça peut arriver à tout le monde

coucou les BA aujourd'hui je vais parler de bleu ,pas de bleu pour se maquiller mais de bleu au corps, de bleu à l'âme; au travers d'une histoire de famille , parce que ça peut arriver à tout le monde http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/09/ca-peut-arriver-a-tout-le-monde.html

bon week end de Pentecôte

Je vous souhaite un beau week end de Pentecôte ; sur la côte d'Opale il fait très beau et chaud ; si ça vous intéresse , je rappelle que je recrute des VDI dans toute la France http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/05/je-recrute-dans-mon-travail.html

de mannequin à photographe

coucou les BA ; il y a un moment que je ne suis pas venue; premièrement j'étais débordée par mon travail deuxièmement je ne voyais pas du tout où me connecter ; je trouve que ce n'était pas clair ; il m'a fallu du temps pour voir la petite , toute petite silhouette; et du temps, je n'en...

youpi

Je suis super heureuse , je viens de décrocher un contrat d'animatrice photographe dans un centre culturel je suis photographe (mon blog photo es t ici ) mais , le travail ne courant pas les rues , je suis animatrice aussi dans plusieurs domaines différents ^^ d'ailleurs bientôt je vais faire...

travail de rêve pour une BA

coucou les filles, je suis heureuse de voir cette semaine se terminer ; je l'ai passée de clinique en hôpital pour un tas de petits problèmes ; heureusement , rien de grave, oufffffffffffffff pour me détendre, j'ai dessiné un futur canevas pour ma belle mère ; lien ICI et aujourd'hui? je...

clara1 , quelqu'un s'en souvient?

bonjour les BA , je vais me présenter un peu; mon prénom est bien Victoria Lynn, je l'ai gardé car je m'en sers aussi quand j'expose ; donc , en devenant blogueuse j'ai désiré garder mon identité ; être blogueuse, une question de famille? peut être les anciennes BA se souviennent peut être...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn G