twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililarochelle

Articles de lililarochelle dans la rubrique Beauté

I love Lovea pour prendre soin de ma peau cet été : test de l'huile de coco et du spray protecteur SPF 50

Hello hello ! J'ai reçu un colis surprise de chez Lovea . Je remercie d'ailleurs Mathilde des Laboratoires Biocos (le labo de Lovea) qui a deviné que j'avais la peau très blanche et que je souhaitais la préserver du soleil et du dessèchement. Chez Lovea vous trouverez plein de produits et pas...

Ophycée de Galénic, mon correcteur coup de coeur

Hello ! Je suis heureuse de vous présenter un produit qui m'a donné entière satisfaction jusqu'ici. Il s'agit du correcteur peau parfaite Ophycée de Galénic qui floute et lisse le teint. C'est un produit que j'ai eu en grosse miniature (comme dans une box) avec un lot remporté l'an dernier...

Test des douches Les p'tits bonheurs du Petit Marseillais, alors c'est que du bonheur ?

On file sous la douche pour ce nouveau test ou dans la baignoire, ça dépend ! Des douches ensorcelantes et optimistes , vraiment ? Voyons si les deux petits nouveaux de la gamme Les p'tits bonheurs du Petit Marseillais tiennent leur promesse. Les campagnes avec Le Petit Marseillais sont toujours...

Test de la crème démaquillante aux fleurs rare ou ma réconciliation avec L'Oréal

Hello à tous ! Je suis emballée par un produit L'Oréal , sortez le champagne ! Il y a des marques avec lesquelles on accroche moins et moi c'est L'Oréal, peut-être parce que c'est un leader qui écrase tout sur son passage ou à cause de ses dizaines d'égéries mais aussi certainement parce...

Test du soin liquide Hydra Genius de L'Oréal

Hello ! Un test beauté aujourd'hui et avec L'Oréal, parce que je le vaux bien. D'ailleurs il ne le disent plus ça dans les pubs... Il s'agit d'un soin liquide à appliquer à la place de la crème hydratante et qui s'appelle Hydra Genius , tout est dans le nom, mais vous ne vous la pétez pas un...

BeautyOfTheYear avec Auféminin.com

Hello les choupinous, J'ai été sélectionnée pour tester des produits le Grand Prix Digital de la beauté 2016. J'ai donc reçu une box consacrée aux cheveux, la voici : J'ai donc testé ces produits très sérieusement, il y a du top mais aussi du flop car tout simplement certains produits...

Fini les "yeux de panda" : test du démaquillant sous la douche de Nivea

Hello les choupinous ! Cette fois on parle démaquillage et plus précisément du démaquillant sous la douche de Nivea. On le sait, le démaquillage est l'une des étapes cruciales pour prendre soin de sa peau car on élimine le maquillage mais aussi la poussière, la pollution.... environ 3.95€...

Un parfum de mer et de vacances : test de la gamme "Soin Marin" Le Petit Marseillais

Hello les choupinous, On se retrouve pour une nouvelle campagne de test et cette fois c'est avec Le Petit Marseillais. Douche crème soin ressourçant 2.75€ les 250 ml et baume nourrissant ressourçant peaux très sèches, 4,50€ les 200 ml L'idée est de vous laisser séduire par des parfums...

Test de la gamme Demak'up Expert

Hello les choupinous ! Cette fois on parle démaquillage avec 3 produits de la gamme Demak'up Expert . Pour les produits comme le coton je me dirige le plus souvent vers les marques les moins chères, alors Demak'up Expert, ça donne quoi ? Les bâtonnets cosmétiques : 1,05€ le sachet de 80...

Du lait de chèvre dans mon lait pour le corps ! Test du lait pour le corps Berthe Guihem

Salut les choupinous ! Retour au glamour et à la nature aussi avec le test d'un lait corps de la maison Berthe Guilhem . Je connaissais les cosmétiques au lait d'ânesse, de jument, et même à la bave d'escargot (argh) et maintenant au lait de chèvre ! Vais-je sentir la biquette ? Qui peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLili LaRochelle... à Bordeaux