twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

Les articles de alaska44

Cafés Dolce Gusto

Bonjour a toutes, Comme certaines d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour tester les cafés Dolce gusto. Des cafés repondant à des noms de Pays d'amerique Latine et centrale.Les boites sont très belles et brillantes. Les cafés sont issus de l'agriculture biologique.Et il y...

Peeling végétal de Phytomer

Bonjour à toutes, Aujourd'hui on je vous parle d'un exfoliant pour le visage de la marque Phytomer. Tout d'abord petit "topo" sur la marque. Cette belle histoire commence en 1972 en Bretagne et plus précisément dans la baie de Saint Malo. Un jeune homme du nom de Jean GEDOUIN decide de voir plus...

L'essentiel de Guerlain

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente mon fond de teint. Un véritable coup de coeur pour ce produit que j'ai eu la chance de tester avec la marque Guerlain . Presentation: Un concentré d'efficacité alliant le naturel et la performance. Guerlain réinvente le fond de teint en proposant...

Merci JO

Bonjour, Un petit article pour remercier Jodanelle de son colis reçu hier à mon domicile. j'ai eu la chance de gagner une jolie petite trousse sur son blog. Voici ma reception accompagné de jolis bonus. J'adore..... Comme vous pouvez le constater la trousse était remplie du necessaire pour...

Brume beauté hydratante my clarins.

Bonjour, Je reviens aujourd'hui avec une nouveauté my clarins. La brume beauté hydratante. Description: Une eau embellisante florale et fruitée qui prépare la peau à l'application des soins jour/nuit, l'hydrate et la fait rayonner. Le "healthy skin complex" de l'eau de coco et un extrait de...

Eau lactée micellaire de My Clarins

Bonjour à toutes, désolé de cette longue absence dans mes articles mais beaucoup de travail . Aujourd'hui je vous présente un article d'une nouvelle gamme de chez Clarins qui se veut plus proche de la nature. Je nomme la gamme My Clarins . On commence avec L'eau lactée micellaire my clarins...

Avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais

Bonjour à toutes, Comme promis je reviens vous donner mon avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais. Comme vous l'aviez remarqué le colis était généreux avec quatre produits. Le lait démaquillant: Un parfum délicat et une texture agréable au toucher qui demaquille bien votre...

Selectionnée par le petit marseillais.

Bonjour à toutes, Désolé pour l'absence et le retard dans la lecture de vos articles mais je n'arrête pas et j'avoue que le soir j'ai besoin de déconnecter de l'ordi vu que je travaille dessus toute la journée. Bref tout va bien je suis en vacances, trop cool. Aujourd'hui un article pour vous...

Flower by kenzo eau de vie

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous parle d'une decouverte parfumée et je dirais même envoutante. Il y a longtemps que je souhaitais découvrir les parfums kenzo et puis je n'osais pas ou je me tournais vers autre chose. L'occasion a fait que j'ai la chance de decouvrir en ce moment le nouveau...

Prescription lab de janvier

Bonjour à toutes, Et oui il y a longtemps que je n'ai pas publié mais pas trop le temps j'avoue. Aujourd'hui je vous parle de ma reception de ma box beauté prescription lab. Je suis abonnée à cette box depuis quatre mois et j'adore. Celle de janvier ne m'a pas décue. Une petite photo pour l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."