twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

Les articles de alaska44

produit carita terminé

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour cheveux, un masque de la marque CARITA pour cheveux colorés. C'est une marque qui fait des produits pour les cheveux mais aussi pour le corps et le visage. C'est une marque assez haut de gamme, il faut juste profité de...

Reception colis le petit marseillais

Bonjour les filles, Cette semaine dans ma boite mail que de bonnes surprises, j'avais un mail de la société syres m'annonçant que j'étais sélectionné pour tester un soin visage . Puis j'ai reçu un mail du club des ambassadeurs de nestlé m'annonçant ma sélection pour Ricorée et enfin mail...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

Reception cadeau dr bronner's

Bonjour a toutes, Aujourd'hui je vais vous parler du joli cadeau gagné grâce au partenaire de jo. J'ai reçu mon joli petit sac avec les trois produits dr bronner's . J'étais ravie de recevoir mon gain et surprise il venait de l'étranger( avec de beaux timbres), j'avoue que je n'avais pas fait...

carte fidélité lancome

Bonjour les filles, Comme vous devez le savoir la carte fidélité de lancome devrait changer de formule, en attendant toujours aucune nouvelle. le hic c'est que ma carte 2016 était pleine et j'avais oublié de l'envoyer. Après un petit mail à lancome, il m'a été répondu que je pouvais...

Reception colis lancome

Bonjour les BA, Je prends enfin le temps de revenir pour écrire un article sur une jolie reception de produits lancôme commandé il y a quelques semaines. Je me suis laissé tentée par des nouveautés lancôme. Tout d'abord une petite photo du colis. J'ai commandé cinq produits et en cadeau il...

résultat de mon premier concours

Bonjour en ce joli dimanche de mai. Aujourd'hui tirage au sort de mon premier concours. J'ai effectué un tirage au sort avec l'ordinateur sur le site qui génére un numéro de manière aléatoire. Et la gagante est: Alors qui est le numéro 15...... Et bien félicitations à CARFAX . J'attends...

produits finis sephora

Bonjour a toutes, Aujourd'hui un petit article pour vous parler de deux produits finis de chez Sephora. Il s'agit de deux produits à usage unique. ( désolé pour moi impossible de mettre des photos, je ne sais pas comment faire, rien ne fonctionne). Un masque tissu pour les lèvres.: Masque...

News du 1 er mai

Coucou a toutes les beauty addicts, Tout d'abord je vous souhaite un joli premier mai , qu'il vous porte chance . Pour moi ce sera repos aujourd'hui après un super week end stage de danse avec le choregraphe Bruno Vandelli . C'était génial et trés intense. Je vais en garder un super souvenir...

concours chez ladyamandineg

Bonjour, Un petit message pour vous informe d'un trés joli concours chez une BA. Bonne chance à toutes . Bises

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."