twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

Les articles de alaska44

Bientot les " un " an de mon blog

Bonjour, Le mois de février est presque fini et on va arriver en mars. Jusque là logique. Au mois de Mars ca fera un an déja que j'ai crée mon blog. Alors même si je ne mets pas autant d'article que je voudrais je suis heureuse d'avoir trouver une communauté ou je pensais n'échanger que de...

Test pour Ricoré Cappuccino

Bonjour a toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionné pour tester ricorée cappuccino. J'ai reçu mon pack il y a déja quelques temps.Deux boites, un mug thermos et des brochures avec bons de réduction. J'ai déja gouté, d'ailleurs je prends ricoré cappuccino tous les matins...

Selection daunat

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionné pour tester les plats de pates daunat avec TRND. Réception du pack, des bons de réduction à distribuer, un manuel marketing et un guide utilisateur. J'ai eu la chance de pouvoir trouver tous les plats ( trois) et donc de pouvoir...

Selection daunat

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionné pour tester les plats de pates daunat avec TRND. Réception du pack, des bons de réduction à distribuer, un manuel marketing et un guide utilisateur. J'ai eu la chance de pouvoir trouver tous les plats ( trois) et donc de pouvoir...

calendrier de l'avent decleor

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je viens vous parler de mon contenu de mon calendrier de l'avent ( et oui beaucoup de retard) de décleor. Un article qui va etre relativement court car je vais juste vous montrer une photo de tout le contenu et après chaque test de produit je viendrai vous parler de...

Cadeaux de noel et anniversaire.

Coucou les filles, Un article pour vous presenter mes cadeaux de noel et anniversaire et oui etant de la fin de l'année tout arrive en même temps. J'ai été super gaté en produits de beauté. Petites photos. Un coffret lancome avec la crème visionnaire que j'adore. Merci mon cher mari. Un...

Bio beauté by nuxe

Bonjour a toutes, Beaucoup de retard dans mes articles , désolé plein de boulot mais cela devrait bientot revenir à la normale. Aujourd'hui je vais vous parler de deux achats réalisés il y a déja quelques temps , achats dans la gamme bio beauté by nuxe. Un Masque lissant hydratant 24 heures...

Achat de la box marie claire

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je viens vous présenter un achat coup de coeur, la box marie claire du mois de novembre je crois ou octobre. Je regarde souvent ces box dans les magazines mais il y a toujours pas mal de produits qui ne me plaisent pas comme des gélules à avaler ou d'autres...

Test sanoflore avec marie claire

Bonjour à toutes, alors tout d'abord une bonne et heureuse année à celles que je n'aurai pas été voir sur leurs blogs. Donc aujourd'hui un article sur un produit que j'ai eu la chance de recevoir en test avec la groupe marie claire.Je ne me rappellai même pas m' être inscrite pour ce test...

La marque caudalie.

Bonjour les beauty addicts. Il y a longtemps que je n'ai pas publié d'article, le temps passe super vite et plein de chose à faire en cette fin d'année . Beaucoup de boulot entre autre. Donc j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel et que vous avez été gaté. Moi j'ai reçu plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."