twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

Les articles de alaska44

craquage pour un produit chanel....

Coucou les BA, La semaine dernière je suis allé dans ma parfumerie nocibe juste pour voir les soldes et jeter un coup d'oeil sur un produit hydratant pour le visage que j'avais repéré dans un magazine. Un produit clinique. C'était sans compter sur la conseillère qui m'a proposé, sans forcer...

avis sur lait corps et soin lèvres petit marseillais

Bonjour les BA, Aujoud'hui je viens vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré et sublimant du petit marseillais. Lait que j'avais reçu a tester grace au site du petit marseillais. Dans ce lait le petit maiseillais a associé 3 ingrédients: HUILE D'ABRICOT : Huile à la couleur dorée...

Sortie scolaire au puy du fou

Bonsoir les BA, Aujourd'hui journée fatiguante mais fantastique. j'étais accompagnatrice pour la sortie scolaire de l'école de mon petit dernier, 10 ans. Trois car scolaires pour emmener les classes du CP au CM2. Et ou. .. ..... Je ne sais pas si vous connaissez c'est un parc en vendée (85)...

concours chez laeti 17110

Bonjour les filles, Aujourd'hui un petit article pour vous parler d'un très joli concours sur le blog de laeti 17110 . Je vous invite à y aller car le lot est vraiment joli. Enfin moi j'aime bien. Une petite photo de ce qu'il y a à gagner. Je vous invite également à aller sur le site facebook...

box l'oreal juin 2017

Coucou, les BA, J'ai commandé la nouvelle box l'oreal du mois de juin et je l'ai reçue. Je suis ravie, elle comporte des produits fun et que j'avais envie de tester. J'ai ajouté à ma commande une eau micellaire. Petite photo de toute ma commande. Dans la box, il y a hydra genius que beaucoup...

achat la roche posay

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud. La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter. Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible indice...

Ombre a paupieres clarins a tester

Bonjour les BA; Etant inscrite dans le panel des volontaires pour tester les produits clarins , j'ai reçu il y a quelques jours une ombre à paupières de couleur bois de rose à tester. Petite photo. Déja j'étais contente de recevoir ce produit, la couleur me plait bien. Elle peut se marier...

Solaire avene

Bonjour les filles, Ca va pas trop chaud, ici dur dur, ... Avec cette chaleur et ce beau soleil , je suis passée par la parapharmacie de mon carrefour et j'ai acheté des solaires pour moi et pour les enfants. Cette année je vais essayer la marque avène.Cette marque respecte les peaux sensible...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."