twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

Articles de alaska44 dans la rubrique Beauté

Daylong et the insiders

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d' être sélectionné pour tester un produit solaire daylong indice 50 avec the insiders. Une trés belle surprise car j'ai reçu le colis avant le mail. Hate d'avoir du soleil pour pouvoir commencer le test. Petites photos du...

Caudalie et TRND

Bonjour, Suite à mon inscription sur le projet test caudalie , gamme #VINOPERFECT sur TRND, j'ai eu la chance d'être choisie et de recevoir un superbe colis contenant de jolis produits à tester. La preuve en image. Deux produits en taille vente et plein d'échantillons qui ont rapidement...

Test CeraVe avec easyparapharmacie

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'etre retenue par le club des testeuses de easyparapharmacie et d'avoir à tester le baume hydratant CeraVe pour peaux seches et trés sèches. J'avoue que c'est une marque que je ne connaissais pas, ( a part l'article d' alexia sur le même produit). En tout...

Encore des produits terminés.

Coucou à toutes, Pour aujourd'hui quelques avis sur des produits terminés. Vous aurez reconnus la marque yves rocher et trois gels douches. Ils ont été utilisés par ma fille qui adorent les gels douche yves rocher. Dans l'ensemble les odeurs sont toutes sympathiques , ils lavent en douceur et...

Sélectionnée par neutrogena et beauty explorers

Coucou, trop contente, pour celles qui me suivent sur insta, vous savez que j'ai été sélectionné par beauty explorers pour tester un nouveau produit neutrogena. Mais lequel ou lequels. Une jolie boite avec un super contenu que je vous dévoile de suite. Deux brumes corps express, une pour peau...

Eau dynamisante de Clarins

Je sais il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article et pourtant j'ai plein de choses à vous faire découvrir ou redécouvrir. Aujourd'hui je vous parle de l'eau dynamisante de clarins. Alors vous connaissez ce produit. Créée par Clarins en 1987, l'eau dynamisante est la première eau de...

Produits terminés

Bonjour Allez enfin des produits terminés. Quelques avis. La photo est un peu floue, désolé: Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a...

Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay

Bonjour les filles, Pour celle qui me suivent sur instagram, elles sont déja au courant que j'ai la chance d'avoir été sélectionné par sampleo pour tester MON EFFACLAR de la roche posay. Disons que c'est plutot ma grande fille de presque 14 ans qui va pouvoir tester ce produit. Et oui des...

Produits cheveux Schwarzkopf

Bonjour à toutes, Avant de lancer mes concours pour les an de mon blog je vous présente un achat ou plutot plusieurs achats chez mon coiffeur Cyril bazin. Il travail avec les produits Shwarzkopf que je connaissais avant mais seulement de nom. Il y a donc deux mois de cela je me suis laissé...

Bientot les " un " an de mon blog

Bonjour, Le mois de février est presque fini et on va arriver en mars. Jusque là logique. Au mois de Mars ca fera un an déja que j'ai crée mon blog. Alors même si je ne mets pas autant d'article que je voudrais je suis heureuse d'avoir trouver une communauté ou je pensais n'échanger que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."