twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

Les articles de berebeaute

J'ai reçu ces échantillons

Coucou les filles, Et oui me revoilà après 15 jours/3 semaines d 'absences . Aucunes excuses pour ma part juste pas vraiment l'envie ni le temps entre le boulot de jour et de nuit et l'organisation des 30 ans de Matthias. Et puis il y a eu aussi le soucis de poster des photos qui m'a sincèrement...

L'heure est GRAVE!!!!!

Coucou mes jolies, Bon le titre est un peu comment dire...."pute à clique" mais là j'en est ras le bol!!!! J'ai écrit à Beauté Addict en message privé sans aucunes réponses ... Depuis maintenant 8/10 jours impossible de mettre des photos sur mes articles. Comment voulez que je post des...

Ma GALERE sur Beauté Addict.....

Coucou les filles, Oui je ne poste rien en ce moment mais le soucis ne viens pas de moi mais de cette plate forme ou nous échangeons ensemble BEAUTE ADDICT !!!!! Pourquoi? Et bien j'ai plusieurs articles sont écris mais impossible pour moi de mettre des photos donc je ne veux pas les poster sinon...

Petit résumé de ma semaine...

Coucou les filles, Je pense que de vous faire des articles à chacune de mes vidéos qui sortent sur ma chaîne Youtube ne vous plais pas forcement du coup j'ai décidé de vous sortir un article et un seul le dimanche concernant les vidéos sorties dans la semaine. Et pour le reste du temps bien...

Et si l'ont parlé de la marque BIORE....

Coucou les filles, Désolé pour l'absence, sincèrement je n'ais aucunes excuses juste pas de temps entre le boulot,Youtube et le reste... Donc pas pardonnable :/ J'avais envie de vous parler aujourd'hui d'une marque que je connais depuis que nous partons en Angleterre régulièrement... Bioré...

TAG: Qui De Nous 2?

Coucou les filles, Aujourd'hui je voulais placer ce mercredi en signe de complicité...Pourquoi? Et bien je voulais vous montrer quel lien j'ai avec....Ma MAMAN ! Donc une vidéo TAG viens d'être mise en ligne avec en guest l'amour de ma vie . Et pour couronner le tout un BETISIER à mourir de...

Tuto Make-up

Coucou les filles, Nous voilà déjà Dimanche...demain reprise du travail. Pour ne pas trop penser mais plutôt ce divertir je vous propose sur ma chaîne un tuto pour voir à l'application quelques produits Kat Von D mais aussi certains produits de grandes surfaces que j'adore et d'un rapport...

Mes réseaux sociaux.

Coucou les filles , Je reviens aujourd'hui pour continuer un peu ma présentation et vous parler de quelques changements depuis 2015 quand je vous ais quitté. Oui, mes réseaux sociaux ont changé ou grandi. A l'époque je n'avais que Instagram et une page Facebook que j'ai retiré depuis. Alors...

[VIDEO BONUS] Grocery Haul/Mes Courses.

Coucou les filles, Je vous partagerais aussi mes vidéos 2 fois par semaine, le mercredi et dimanche....Mais de temps en temps comme aujourd'hui une troisième vidéo sera en bonus. Donc comme vous l'avez compris c'est le cas aujourd'hui avec un grocery haul ou plutôt un haul de mes courses . Je...

Et si l'on parlé de Kat Von D?

Coucou les filles , Voici mon vrai premier article sur ma première passion le make-up. J'avais envie de vous parler de la marque Kat Von D , d'une parce que j'en est fait une vidéo sur ma chaîne mais aussi pour vous faire découvrir la marque, la tatoueuse/make-up artiste et ses produits, si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeauté