twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

Les articles de catboubou

Sunbreaks

Bonjour mes BA, C'est l'été , les apéros , les barbecues en famille ou amis C'est le moment de découvrir les tuiles ondulées Sunbreaks , de fines tuiles aux céréales, à la forme unique . Très croustillantes , elles sont élaborées à base de céréales complètes puis dorées au four et...

RÉNERGIE MULTI-LIFT YEUX

Bonjour mes BA, Je tenais à vous présentez Rénergie Yeux Multi-Lift Crème Lifting fermeté et anti-rides Inspiré par la biologie spatiale et son modèle de vieillissement accéléré, Lancôme réinvente Rénergie Multi-Lift et créé sa première gamme de soins liftants et raffermissants pour...

Lancôme Rénergie Multi-Lift Ultra

Bonjour mes BA, J'ai beaucoup de chance de découvrir Rénergie multi-lift ultra une crème action large. La présentation est trop belle, finesse , sophistiquée et magnifique. Le pot est en verre avec un coloris métallisé violet , sur le couvercle on retrouve la rose Lancôme tout en...

Garnier Ultra Doux à la Camomille

Bonjour mes BA, Je vous invité à découvrir Ultra doux de Garnier camomille et miel de fleurs. Un flacon en plastique contenance 250 ml bouteille réalisée avec 30% de plastique recyclé et 100% recyclable. Une usine engagée dans le développement durable. Véritable recette de lumière pour...

Crave Adult saumon, poisson blanc pour chat

Bonjour mes BA, Un mois de juillet bientôt terminé et un mois d'août qui pointe le bout de son nez. Une marque de croquettes que je découvre peut être en même temps que vous. Des croquettes sèches , une odeur pas désagréable et pas trop forte , la taille n'est pas grosse , plus facile pour...

MACHINES À CAFÉ L'OR BARISTA® - LATTE PREMIUM

Bonjour mes BA, J'ai la chance de pouvoir essayer la nouvelle machine à café Barista. la nouveauté c'est de pouvoir préparer deux expressos classiques ou un expresso double dans une seule tasse. J'aime beaucoup la finition de cette machine , elle fait classe et sophistiquée, très agréable...

Accueil > Echantillons gratuits > Échantillons gratuits de parfums > Échantillon gratuit du parfum Kenzo World Power à recevoir par la poste Échantillon gratuit du parfum Kenzo World Power à recevoir par la poste

Bonjour mes BA, L'occasion de découvrir ce parfum KENZO Une fois votre inscription validée, vous serez également inscrits au grand tirage au sort, vous permettant de gagner un an de parfums Kenzo GRATUIT ! Envie de mettre toutes les chances de votre côté ? Voici la marche à suivre ! Pour...

Crème hydratante multi-usage Sauvage Dior

Bonjour mes BA, Voici une petit dose à découvrir : Cette dernière permet effectivement de recevoir une dose d’essai gratuite de la crème hydratante Sauvage Pour l’obtenir, il faut faire vite ! En effet, l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles. Recevez gratuitement...

Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate de Kiehl's

Bonjour mes BA J'ai eu la chance de le découvrir grâce à une ambassadrice et je dois dire que je ne suis pas déçue. Pour faire simple c'est un concentré très puissant réducteurs de rides formulé avec une haute concentration en vitamines C connue pour son affinité avec la peau et sa...

Mon Avis le rend gratuit

Bonjour mes BA, J'ai découvert l'application Mon avis le rend gratuit et je la trouve très agréable même si je ne connais pas encore tous les principes. Des recettes, des produits à tester , des avis , des concours alors je vous partage mon lien de parrainage pour découvrir ce site qui offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon univers