twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

Articles de catboubou dans la rubrique Beauté

Accueil > Echantillons gratuits > Échantillons gratuits de parfums > Échantillon gratuit du parfum Kenzo World Power à recevoir par la poste Échantillon gratuit du parfum Kenzo World Power à recevoir par la poste

Bonjour mes BA, L'occasion de découvrir ce parfum KENZO Une fois votre inscription validée, vous serez également inscrits au grand tirage au sort, vous permettant de gagner un an de parfums Kenzo GRATUIT ! Envie de mettre toutes les chances de votre côté ? Voici la marche à suivre ! Pour...

Crème hydratante multi-usage Sauvage Dior

Bonjour mes BA, Voici une petit dose à découvrir : Cette dernière permet effectivement de recevoir une dose d’essai gratuite de la crème hydratante Sauvage Pour l’obtenir, il faut faire vite ! En effet, l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles. Recevez gratuitement...

Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate de Kiehl's

Bonjour mes BA J'ai eu la chance de le découvrir grâce à une ambassadrice et je dois dire que je ne suis pas déçue. Pour faire simple c'est un concentré très puissant réducteurs de rides formulé avec une haute concentration en vitamines C connue pour son affinité avec la peau et sa...

Always Discreet Boutique

Bonjour mes BA, Voici un petit questionnaire qui ne prend vraiment pas beaucoup et qui va permettre à la marque de pouvoir avoir vos avis sur cette gamme. Je trouve qu'elle pleine de féminité même si c'est pas toujours facile d'en parler en faîte des solutions sont maintenant disponibles pour...

La gamme DASH&LENOR

Bonjour mes BA, Voilà un petit questionnaire c'est un en faîte un petit sondage sur votre avis sur les nouveaux produits DASH&LENOR Le questionnaire est très court et rapide merci pour le temps que vous allez prendre à le remplir ce qui sera très utile pour la marque Encore merci pour votre...

La nouvelle gamme assortie Dash & Lenor

Bonjour mes BA, J'utilise en ce moment Dash 3 en 1 La collection ENVOLEE D'AIR . En quelques mots Le parfum est frais et elles sont inspirées des dernières tendances et combinent savamment la fleur d’œillet au jasmin, au néroli et à l’ylang-ylang. Inspirée de la pureté de l’eau et des...

Always Discreet Boutique

Bonjour Mes BA, Elle touche toutes et tous, et à tous les âges, même si sa prévalence augmente avec le vieillissement. Honteuse, cachée, personne n'ose en parler. Et pourtant, des solutions existent pour soulager les problèmes liés à l'incontinence urinaire . Je n'ai aucun tabou pour en...

NORMADERM PHYTOSOLUTION VICHY

Bonjour mes BA, Le soin quotidien double-correction NORMADERM PHYTOSO. Les Conseils d'application : Tout d'abord il s'utilise en cure , il faut augmenter progressivement la posologie pour préparer la peau à la puissance de ses principes actifs dermatologiques. Etape 1 ( première semaine) Il faut...

GARNIER BIO Soin jour Anti-âge

Bonjour mes BA, Toujours heureuse de pouvoir vous faire découvrir de nouvelle gamme de soin et là voici Garnier Bio soin jour anti-âge. La gamme Garnier Bio une sélection rigoureuse de plantes et de leurs extraits actifs pour chaque type de peau. Des produits certifiés Bio, formulés dans des...

Youth Dose Eye Treatment Kiehl's

Bonjour mes Ba, J'ai la chance d'avoir découvert Youth Dose Eye Treatment grâce une ambassadrice qui m'a donné la chance de le tester. Une marque que je connais que depuis peu de temps et je dois dire avec regret car c'est vraiment une marque qui mérite d'être citer. Le tube est plutôt très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon univers