twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

Articles de catboubou dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

LE NOUVEAU TEST PRODUIT MUTTI EST LANCÉ !

Bonjour mes BA, Pour son premier test produit avec Testamus by KUVUT, l‘équipe marketing Mutti vous souhaite la bienvenue dans cette campagne qui promet d’être savoureuve ! En effet, les tomates Mutti 100% italiennes s’invitent dans vos assiettes et nous recherchons 1000 ambassadeurs pour...

Nouvelle collection ABSOLUTE ORIGIN BIO :

Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle gamme Bio Dolce Gusto. Je vous présente Le PERU EXPRESSO Cultivé selon la tradition MINGA. Dans la province Péruvienne de Cajamarca, un arabica exceptionnel est cultivé selon une tradition sud-américaine fondée sur l'entraide...

Découvrez les tubes de sauce Tomate Panzani ! Un vrai bonheur dans les pâtes, mais pas que !

Bonjour mes BA, Je vous présente , les tubes de sauce Tomate Panzani cuisinée aux petits légumes ou cuisinée Oignon & Ail. La sauce tomate cuisinée aux petits légumes de Panzani a été élaborée selon une recette unique qui lui confère son onctuosité et son petit goût délicieux !...

FRITEUSE SEB ACTIFRY GENIUS BLANC 1.2 KG

Bonjour mes BA, Je ne sais pas si vous avez pu voir sur les réseaux sociaux la nouvelle Actifry Génius. Vous raffolez des frites et autres recettes croustillantes mais vous souhaitez manger équilibré. Bonne nouvelle Actifry Vous propose de cuisiner des recettes saines et gourmandes en un clin...

RICORE CAPPUCCINO NESTLE

Bonjour mes BA, Le plein de bonne Humeur Ricoré Cappuccino de Nestlé Un pot de 243 g qui représente 18 tasses. Quand j'ai ouvert le pot je n'ai pu m'empêcher de le sentir pour me rappeler des souvenirs de mon enfance. Une odeur alléchante et très agréable. Un poudre très fine qui se dissout...

VIVA CHOCOLAT

Coucou mes BA, Nous cette nouvelle recette a fait un carton plein , les enfants adorent et la famille autour est conquise il faut dire ques des enfants cela ne manque pas chez nous. Un goût savoureux et très bien chocolaté, on le sent dés que l'on verse la brique dans le bol, il est un peu...

RICORE CAPPUCCINO

Bonjour mes BA, J'ai eu la chance de goûter RICORE CAPPUCINO de NESTLE A l'ouverture du pot une très bonne odeur , très agréable elle donne envie. Une belle mousse onctueuse , j'ai pu le faire découvrir à plusieurs invités ils ont apprécié et jusqu'à m'en demander un autre alors là c'est...

NESTLE DESSERT

Bonjour mes BA, Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Chocolat Neslté dessert Noir Absolu intensité. C'est un chocolat pur beurre de cacao, à la fonte parfaite, préparé avec soin à partir de fèves séléctionnées. J'ai pu confectionné un gâteau magique au chocolat praliné et...

Gros Cristaux de Sucre de Béghin SayGros Cristaux de Sucre

Coucou les B.A J'espère que vous allez bien. Je test actuellement le nouveau sucre de Beghin SayGros Cristaux de sucre. Un très joli colis qui permet de tester ce nouveau produit. Le plaisir des confitures savoureuses de notre enfance. Un sucre élaboré pour réaliser des confitures selon la...

test KELLOGGS

Bonjour les BA Je viens d'être préselectionnée pour Kelloggs, il me manque 4 personnes pour passer la seconde étape un petit coup de pouce serait le bienvenue mes BA , j'aimerais bien essayer de faire ce test, Les enfants pas de soucis j'ai ce qu'il faut , Merci de votre aide bisous le lien est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon univers