twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

Articles de catboubou dans la rubrique Divers

VIVA CHOCOLAT

Coucou mes BA, Nous cette nouvelle recette a fait un carton plein , les enfants adorent et la famille autour est conquise il faut dire ques des enfants cela ne manque pas chez nous. Un goût savoureux et très bien chocolaté, on le sent dés que l'on verse la brique dans le bol, il est un peu...

COUPONS DE RÉDUCTION À IMPRIMER RICORÉ

Bonjour mes BA, Il y a quelques jours, je vous ai parlé du nouveau Ricoré Cappuccino Gourmand Une belle boisson chaude à découvrir surtout en ce moment où les températures sont un peu fraîches. J'ai pu voir un bon de réduction en ligne sur le lien suivant alors j'ai décidé de vous le...

RICORE CAPPUCCINO

Bonjour mes BA, J'ai eu la chance de goûter RICORE CAPPUCINO de NESTLE A l'ouverture du pot une très bonne odeur , très agréable elle donne envie. Une belle mousse onctueuse , j'ai pu le faire découvrir à plusieurs invités ils ont apprécié et jusqu'à m'en demander un autre alors là c'est...

NESTLE DESSERT

Bonjour mes BA, Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Chocolat Neslté dessert Noir Absolu intensité. C'est un chocolat pur beurre de cacao, à la fonte parfaite, préparé avec soin à partir de fèves séléctionnées. J'ai pu confectionné un gâteau magique au chocolat praliné et...

Création d'une cheminée

Bonjour mes BA, Les enfants de ma soeur , rêvaient d'une cheminée pour le Père Noel, alors l'idée nous ai venu de fabriquer une fausse cheminée mais qui ressemble à une vraie, nous nous sommes appliquées pour qu'elle soit à la hauteur de leur rêve. Nous avons formé une belle équipe Et...

Le cahier de dessin ROYAL CANIN®

Bonjour les Ba, J'ai testé ce lien et il fonctionne , j'ai reçu ce petit cahier de dessin Royal CANIN et il est vraiment sympa je pense qu'il va faire des heureux. Inscrivez vous et commander gratuitement votre cahier de dessin animé en suivant le lien suivant :...

L’Occitane en Provence : duo mains douces

Bonsoir les BA, Jusqu'au 3 novembre 2017, un duo mains douces gratuit. Il suffit de vous rendre dans une boutique l'Occitane en Provence de votre choix. Pour Profiter de cette offre gratuite , suivez le lien ci-dessous ; http://mainsdouces-loccitane.com/ Il faut juste remplir un formulaire...

Sondage final Gros Cristaux de Sucre de Béghin Say

Coucou les BA Après quelques jours d'utilisation qui à utilisé le Gros Cristaux de Sucre de Beghin Say Une marque très réputée , une très bonne qualité De très belle innovation et ce nouveau cristaux est parfait pour l'utilisation spéciale confitures Certes la macération est plus longue...

délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

Coucou Les BA Contente reçu ce midi un très joli colis à tester 2 boîtes de 10 sticks au lait 1 boite de 20 sticks original Un très joli MUG Une boîte de Ricoré Original Qu'en pensez vous sympa ? je viendrais avec cous partager mes impressions les filles je vais déjà goûter Bisous à...

délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

Coucou Les BA Contente reçu ce midi un très joli colis à tester 2 boîtes de 10 sticks au lait 1 boite de 20 sticks original Un très joli MUG Une boîte de Ricoré Original Qu'en pensez vous sympa ? je viendrais avec cous partager mes impressions les filles je vais déjà goûter Bisous à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon univers