twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

Articles de catboubou dans la rubrique Beauté › Parfum

Giorgio Armani Acqua di Gio Absolu

Bonsoir mes BA, J'ai la chance de le découvrir par un ambassadeur alors je vous le présente Un parfum qui apporte une belle fraîcheur, il est doux et à la fois puissant. Un mélange du boisé aromatique et des notes fruitées lui donne une note olfactive des plus exquis. Notes de tête :...

Lancôme La vie est belle Eau de Parfum

Bonjour mes BA, La vie est belle. Le Bonheur n'est vrai que 'il est partagé. Découvrir aujourd'hui, un parfum iconique de Lancôme, véritable déclaration universelle au bonheur. Un bouquet floral gourmand encapsulé dans un sourire et incarné par Julia Roberts. Une femme qui garde cette...

L'INTERDIT GIVENCHY

Bonjour mes BA, Une journée à rester chez soi au chaud et vous parlez du nouveau parfum L'interdit de Givenchy Je suis allée chez Marionnaud et je suis tombée sur une vendeuse charmante et agréable et qui connaissait son métier et qui donne entière satisfaction. Un parfum floral blanc, fleur...

Eau de Parfum GUCCI BLOOM

Bonjour mes BA, Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout . Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée. Du coup, je me suis...

Gucci Bloom Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout . Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée. Du coup, je me suis...

Cacharel Yes I Am Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Un parfum sucré Des notes épicées et onctueuses. Du lait de Cardamome appelées "Spicy Cremoso" Une composition de Framboise et de Mandarine , les deux mélanges apportent un côté délicieux à la flagrance relevée par les accords de fleurs de Gingembre, Gardenia et Jasmin...

Petits échantillons CACHAREL ET YSL

Coucou mes BA Voici deux nouveaux parfums à découvrir offre de rapidité car les quantités sont limités INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON DE LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CACHAREL. http://sampling.yesiambycacharel.com/quiz/425031_225/Studio-Cacharel-Form.html Et un petit échantillon pour...

Burberry My Burberry Black Parfum

Bonjour mes BA J'ai eu l'occasion de sentir ce nouveau parfum. J'ai beaucoup apprécié , il est doux et très agréable. Il y a un mélange de jasmin, nectar de pêche une touche de vanille et de rose. Un parfum très fleuri et franchement il sent vraiment bon , moi qui d'ordinaire n'aime pas trop...

Viktor & Rolf Bonbon échantillon

Bonjour, Vous voulez découvrir ce nouveau parfum Une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Un pur régal , une haute confiserie Notes de tête Mandarine Cassis Orange Suivez ce lien et demandez vitre votre échantillon gratuit...

Célébrez L’anniversaire de Mugler.com avec votre offre spéciale

Coucou les BA, Je tenais à vous partager cette belle offre anniversaire Thierry MUGLER Votre cadeau d'anniversaire au choix offert découvert l'art du parfumage Mugler avec votre offre spéciale dés 80 euros d'achat , choisissez votre miniature de luxe et votre produit corps 50ml et emmenez les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon univers