twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

Articles de catboubou dans la rubrique Beauté › Soins

Crème hydratante multi-usage Sauvage Dior

Bonjour mes BA, Voici une petit dose à découvrir : Cette dernière permet effectivement de recevoir une dose d’essai gratuite de la crème hydratante Sauvage Pour l’obtenir, il faut faire vite ! En effet, l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles. Recevez gratuitement...

Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate de Kiehl's

Bonjour mes BA J'ai eu la chance de le découvrir grâce à une ambassadrice et je dois dire que je ne suis pas déçue. Pour faire simple c'est un concentré très puissant réducteurs de rides formulé avec une haute concentration en vitamines C connue pour son affinité avec la peau et sa...

NORMADERM PHYTOSOLUTION VICHY

Bonjour mes BA, Le soin quotidien double-correction NORMADERM PHYTOSO. Les Conseils d'application : Tout d'abord il s'utilise en cure , il faut augmenter progressivement la posologie pour préparer la peau à la puissance de ses principes actifs dermatologiques. Etape 1 ( première semaine) Il faut...

GARNIER BIO Soin jour Anti-âge

Bonjour mes BA, Toujours heureuse de pouvoir vous faire découvrir de nouvelle gamme de soin et là voici Garnier Bio soin jour anti-âge. La gamme Garnier Bio une sélection rigoureuse de plantes et de leurs extraits actifs pour chaque type de peau. Des produits certifiés Bio, formulés dans des...

Youth Dose Eye Treatment Kiehl's

Bonjour mes Ba, J'ai la chance d'avoir découvert Youth Dose Eye Treatment grâce une ambassadrice qui m'a donné la chance de le tester. Une marque que je connais que depuis peu de temps et je dois dire avec regret car c'est vraiment une marque qui mérite d'être citer. Le tube est plutôt très...

Nouveautés Attitude Soins corporels

Bonjour mes BA, Une nouvelle collection à découvrir juste à s'inscrire au pré-lancement de soins corporels Peau Sensible d'attitude ! La collection sera disponible en ligne uniquement à compter de la mi'février et avec ce lien vous pourrez être parmi les premières à profiter gratuitement...

Super Multi-Corrective Cream

Bonjour mes BA, On va présenter la marque Kiehl's qui existe depuis 1851, fondée par John Kielh et propriété du groupe L'oréal depuis 2000. Vous allez ce joli petit pot de crème anti-âge surpuissant formule unique qui associe. L'acide jasmonique : inspiré des molécules de signalisation...

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate KIEHL'S

Bonjour mes BA, Une marque que je découvre avec vous KIEHLH'S. Un sérum concentré ultra hydratant et repulpant pendant 72 heures. Inspiré des traitements dermatologiques par l'hydratation et traite les symptômes de la déshydratation liée à l'âge : peau atone ou atonie musculaire pour être...

Douche&Bain Pomme de Provence Le Petit Marseillais

Bonjour mes BA, Un petit nouveau pour les enfants Douche&Bain EXTRA DOUX Corps &Cheveux Parfums : FRAMBOISE ABRICOT Du Roussillon POMME de Provence Des formules toutes douces pour le corps et les cheveux. Ces Douche&Bain prennent soin des enfants de la tête aux pieds à partir de 3 ans...

Monoï Edelweiss de Hei Poa

Bonjour mes BA, Je vous présente cette huile qui Monoï Edelweiss de Hei Poa . Préparation : Elle est obtenu par macération des feuilles d'edelweiss et de fleurs de tiar dans l'huile de coco. Bienfait : Le Monoï hydrate , nourrit et sublime votre peau et les cheveux. Je l'utiliserais plus pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon univers