twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

Les articles de Stephy22100

Companion Xl

Depuis quelques semaines, j'ai l'occasion de découvrir le Companion XL : j'en suis vraiment ravie. Il a une belle capacité : 3 litres, lorsque je prépare des veloutés j'aime qu'il en reste pour un ou 2 jours. C'est un vrai plaisir de cuisiner, j'épate ma famille et amis avec mes nouvelles...

Blue Techni Liss Nuit Payot

Coucou Je vous donne mon avis sur Blue Techni Liss Nuit de Payot : Une texture crème gel de couleur remarquable toute bleue avec une agréable odeur. Je l'applique le soir et ma peau est agréablement hydratée tout au long de la nuit. Au matin, ma peau est lisse, hydratée et souple : comme si je...

"Ma vie est un miracle" de Bernadette MORIAU

"Ma vie est un miracle" est un livre facile à lire. Bernadette MORIAU nous raconte son parcours en toute simplicité et s'étonne jusqu'au bout pourquoi elle "la miraculée" ? C'est une belle histoire rempli d'Espoir pour nous tous... Je vous le conseille pour les fêtes de fin d'année !

la Brume Invisible Corps SPF50+ ANTHELIOS XL

Bonsoir à tous, Cet été, j'ai eu la chance de découvrir la brume invisible ANTHELIOS XL de La Roche Posay : pour moi et ma famille ça etait une belle découverte. Notre peau a été très bien protégée aussi bien à la mer qu'à la montagne : ce qui reste rare un été sans coup de soleil !...

Lessive Bioactiv7

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement la lessive Bioactiv7 de Maison Verte à découvrir. C'est une lessive écologique : qui protège notre environnement, le linge et du coup toute la famille. C'est une lessive aussi efficace que les marques non écologiques et en plus le linge est...

NESCAFE SPÉCIAL Filtre

Hello, Sélectionnée pour découvrir le nouveau NESCAFE SPÉCIAL FILTRE Bio 100% riche en arabica Bioet NESCAFE SPÉCIAL Filtre Riche et Subtil. Idéal pour mes week-end en camping ! Et vous vous connaissez ?

Crème solaire teintée DAYLONG

Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle crème solaire DAYLONG visage. Depuis un quinzaine de jour je l'utilise quotidiennement et pour moi c'est une belle découverte. Mon test le plus exigeant était le week-end dernier oú j'etais en régate pendant 2...

Brumes Corps Express NEUTROGENA

Dernièrement, j'ai été sélectionnée pour tester les brumes de corps express de Neutrogena Express deep moisture et nordic berry. J'ai été agréablement surprise par leur résultat hydratant et la facilité d'hydrater son corps rapidement ! Je vous les conseille... Ci joint les liens de mes...

KNACKI végétales HERTA

J'ai été sélectionnée dernièrement pour découvrir les nouvelles saucisses KNACKI végétales. Je les trouve très bonnes. Un peu différent des KNACKI traditionnelles mais on retrouve le petit goût de fumée c'est parfait. Elle sont réalisées avec des protéines de blé et de pois. Idéal...

FILORGA SLEEP & LIFT

Coucou les B.A J'ai été sélectionnée dernièrement pour tester un nouveau produit de chez FILORGA, voici mon avis Une texture crème baume, nuit après nuit l'action de SLEEP & LIFT se fait remarquer. Mon visage revit ma peau est super bien hydratée, mes rides et ridules s'atténues, ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100