twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

Articles de Stephy22100 dans la rubrique Divers

Companion Xl

Depuis quelques semaines, j'ai l'occasion de découvrir le Companion XL : j'en suis vraiment ravie. Il a une belle capacité : 3 litres, lorsque je prépare des veloutés j'aime qu'il en reste pour un ou 2 jours. C'est un vrai plaisir de cuisiner, j'épate ma famille et amis avec mes nouvelles...

"Ma vie est un miracle" de Bernadette MORIAU

"Ma vie est un miracle" est un livre facile à lire. Bernadette MORIAU nous raconte son parcours en toute simplicité et s'étonne jusqu'au bout pourquoi elle "la miraculée" ? C'est une belle histoire rempli d'Espoir pour nous tous... Je vous le conseille pour les fêtes de fin d'année !

NESCAFE SPÉCIAL Filtre

Hello, Sélectionnée pour découvrir le nouveau NESCAFE SPÉCIAL FILTRE Bio 100% riche en arabica Bioet NESCAFE SPÉCIAL Filtre Riche et Subtil. Idéal pour mes week-end en camping ! Et vous vous connaissez ?

KNACKI végétales HERTA

J'ai été sélectionnée dernièrement pour découvrir les nouvelles saucisses KNACKI végétales. Je les trouve très bonnes. Un peu différent des KNACKI traditionnelles mais on retrouve le petit goût de fumée c'est parfait. Elle sont réalisées avec des protéines de blé et de pois. Idéal...

Nestlé les recettes de l'Atelier

Une jolie surprise hier, j'ai découvert que j'étais sélectionnée pour tester le nouveau chocolat Nestlé les recettes de L'ATELIER. J'ai commencé la dégustation par le chocolat aux amandes grillées : il est excellent ! Et vous vous connaissez?

Nestlé Noir Absolu

Bonjour à tous, Sélectionnée dernièrement pour découvrir et tester le chocolat Nestlé Noir Absolu . C'est un chocolat de caractère au goût intensément cacaoté. J'ai réalisé des crèmes au chocolat : elles ont été appréciée à 50% , ceux qui n'ont pas aimés me disent que c'est trop...

Lien pour un sac de granulés de bois gratuit!

Voici le lien Sac de granulés de bois gratuit il s'agit d'un sac de 8kg par contre ça ne dure jusqu'au 15 Novembre et il en ai donné 100 par jour! Bonne chance

Liens pour échantillons

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous donne le lien pour recevoir 5 capsules de café L'OR EXPRESSO. Capsules L'OR Belle journée

Knorr Professionnel

Bonjour à tous, j'ai reçu dernièrement un échantillon : la nouvelle génération de fond de veau avec Knorr Professionnel. C'est un produit sans conservateur, sans lactose, sans colorant artificiel, sans gluten, sans exhausteur de goût! Je ne l'ai pas encore testé. Vous connaissez?

Blender High Speed de Moulinex

Bonjour à tous, je suis sélectionnée pour tester le nouveau blender haute vitesse de chez Moulinex avec My Home Party. J'espère vous faire partager prochainement mes réalisations !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100