twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

Articles de Stephy22100 dans la rubrique Hygiène

Lessive Bioactiv7

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement la lessive Bioactiv7 de Maison Verte à découvrir. C'est une lessive écologique : qui protège notre environnement, le linge et du coup toute la famille. C'est une lessive aussi efficace que les marques non écologiques et en plus le linge est...

Signal Intégral 8 & COCO

J'ai été sélectionnée dernièrement pour tester le nouveau dentifrice Signal Intégral à la COCO. C'est un dentifrice à l'extrait naturel de coco au zinc minéral. Celui-ci m'a séduit dés la première utilisation. J'étais un peu septique avant de le tester mais tout compte fait je suis...

Parodontax

Sélectionnée dernièrement pour découvrir le nouveau dentifrice Parodontax ! Avec un peu de mal au premier brossage par un goût surprenant et une pâte un peu différente des autres : au bout de quelques jours je suis entièrement satisfaite et mes gencives également !

Bain de bouche Alodont

Bonjour à tous, j'ai reçu hier les nouveaux échantillons Alodont Care sans alcool. Ils arrivent pour ceux qui commençaient à désespérer !

Tampon Nett lance-toi!

Bonjour à toutes juste pour vous dire que j'ai bien reçu mes échantillons de tampons Nett après quelques semaines d'attente je commençais à douter mais non tout fini par arriver! J'ai également eu un petit sac pour y glisser mes tampons je le trouve très sympa et sans oublier des bons de...

Un P'tit Bonheur pour chacune de mes Humeurs!

Hello les fille, après avoir postulé, voici le message que j'ai reçu. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le colis. J'ai découvert les nouvelles Douches de la Collection Les P'tits BONHEURS! Le gel Douche au Miel Doré de Provence et la Douche Crème au Riz de Camargue, à utiliser au...

Échantillons tampons Nett

Bonsoir les filles, après quelques jours d'absences hé, oui! comme beaucoup d'entre nous ce sont les vacances! Je reviens avec un bon plan : commandez gratuitement jusqu'à 3 échantillons Nett ci-joint le lien...

Vania

Bonjour les filles Si vous souhaitez recevoir 4 échantillons de protections : allez sur le site Vania http://www.vania.com/?utm_medium=email&utm_source=call_to_register&utm_term=other&utm_content=new-optin-not-registered&utm_campaign=vania20170329 Sur la page d'accueil il vous proppose demande...

Ma boîte en couleurs

Bonjour à tous Ma boîte en couleurs est arrivée merci ma vie encouleurs il n'y a plus qu'à tester !!! Je vous encourage à vous inscrire sur ce site http://www.mavieencouleurs.fr belle journée à tous

SIGNAL REPAIR

C'est parti pour découvrir le nouveau duo expert unique pour prendre soin de mes dents!!! Merci #trnd #SignalEmailRepair
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100