twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lisa_instalifestyle

Articles de lisa_instalifestyle dans la rubrique Beauté

Lait Crème Embryolisse : Le produit culte de la marque!

Hello Voici le Lait Crème @embryolisse ! Le produit CULTE de la marque. Ayant la peau très sèche c'est le produit dont je suis fan !

Thé The Capsoul

Bonjour les filles ☀️ Alors hier j’ai reçu mes capsules de thé et café @thecapsoulfrance !! C’est une marque espagnole, basée à #Barcelone qui propose du #thé et #café haut de gamme venu des quatre coins du monde avec des associations et #mélanges de #parfums originaux. Ils vendent...

Lotion Aqua Rosa de @sanoflore

Hello! Ce soir je voulais vous parler de la Lotion Aqua Rosa de @sanoflore Je m'en sers le soir après m'être #démaquillée ou bien le week-end quand je ne me maquille pas. Elle laisse la peau #douce et #lisse , et en plus de tout ça elle sent majestueusement bon

Mascara The Colossal "BiG SHOT" Volum'express de Maybelline

❋Bonne soirée IG, ➵Alors à midi en ouvrant ma boite aux lettres j'ai eu le plaisir d'y découvrir un mascara

Polaar : essentiel hiver

Bonjour ☁️❄️ On s'était cru au #printemps mais en fait non... le froid et les #nuages sont de retour aujourd'hui ! Je voulais donc vous parler de ma gamme de produits de #beauté @polaar_paris qui est parfaite contre le #froid☁️❄️ , mes chouchous de l'hiver ! --—— • - Crème...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLisa.Lifestyle