twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ana81

Les articles de Ana81

Relooking

Coucou les BA, vous allez bien ? Alors aujourd'hui je viens vers vous pour un article complètement différent. Je vais vous parler d'une activité que j'ai réalisé pour mon propre bien être Cela fait quelques temps que mon image physique ne me plaît plus du tout. En effet, je me sens plus en...

Dépilation à la lumière pulsée

Coucou les BA, Aujourd'hui je vous écris cet article pour vous parler de la dépilation par la lumière pulsée. Avant de me lancer, je me suis renseignée sur le laser et la lumière pulsée pour faire mon choix parmi tous les avantages et les inconvénients. Laser : Avantages : Sûreté d'une...

Eau micellaire So Bio Etic

Après avoir vu sur la toile tous les commentaires des beautys addict pointant leurs doigts sur les méfaits des silicones, parabens et toutes sortes de composants j'ai décidé de me mettre aux produits bios. J'ai commencé par la marque So Bio Etic notamment l'eau micellaire à l'aloé vera. Pour...

Une présentation s'impose

Bonsoir les BA, Avant de vous dévoiler les produits que j'affectionne ou que je déteste, mes produits qui m'accompagne chaque jour ainsi que mes différents essais beauté et autres petites choses dans ma vie. J'avais envie de me présenter afin de vous montrer un peu qui j'étais. Pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, mode and Lifestyle