twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Mémo'tions: un jeu éco responsable qui ravit ma tribu!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Grâce aux conseils de Floriane qui travaille pour Mum and the gang, mes loulous ont eu le grand plaisir de découvrir un nouveau jeu: un mémory autour des émotions. Mum and the gang a été créé par Hélène et Julie, deux jeunes mamans et amies d'enfance en...

Gagne ton papa: LE jeu qui fait l'unanimité!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ce n’est pas la grande forme, on n’est pas épargnés par les microbes en ce moment mais on tient le coup! Je viens aujourd'hui vous présenter un jeu devenu incontournable chez nous depuis quelques mois désormais: GAGNE TON PAPA de Gigamic , un jeu trois...

Anaïs découvre la girafe avec Usborne!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici Camillou a attrapé la grippe alors c’est un peu mitigé et du coup ma semaine de travail est écourtée pour prendre soin d’elle et la remettre sur pieds avant le super week-end qui nous attend!/strong> Comme vous le savez maintenant, dans la famille nous...

Avec L'Embrouilleur, les fous rires sont garantis!

Coucou les BA! La forme? Ici la semaine et le week-end sont passés à une vitesse folle et je pense que ce sera pareil pour la prochaine vu le planning chargé que j'ai! Mais bon, à part le manque de sommeil, tout va bien! Je vous partage le lien vers mon dernier article, si ça vous tente, c'est...

Kabaka: une cabane multifonctions qui fait l'unanimité!

Coucou les BA! La forme? Ici après un week-end passé à la vitesse de l'éclair, une nouvelle semaine speed a commencé avec toujours aussi peu de sommeil malheureusement, mais bon pas le choix, il faut tenir le coup! Mes trois loulous ont fait une très belle découverte il y a quelques mois...

Les tables de multiplications n'auront plus aucun secret pour Camille et mes élèves grâce à Usborne!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une bien trop courte nuit, la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. On est reparti dans le train-train presque rassurant du quotidien. Je ne sais pas si vous avez déjà été confrontés à la corvée de faire apprendre les tables à vos...

Color addict: un jeu qui porte bien son nom, on ne peut plus s'en passer!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances approchent à grands pas et les activités de Noël vont bon train à l'école! Aujourd'hui, ce sera ateliers cuisine pour confectionner des sablés et des roses des sables avec les élèves, espérons que tout se passera bien! Avec les enfants, on adore...

Aventbirthday: pour aider nos loulous à patienter!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, la pluie fait son grand retour, elle nous avait pas manqué!! Et l'excitation des loulous monte petit à petit à l'approche de Noël mais pour le moment, on gère encore, lol. C'est un article que j'ai envie d'écrire depuis presque trois mois maintenant...

Oui! Oui! Une trottinette!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici malgré un début de bronchite pour moi, tout va bien, on est reparti pour une nouvelle semaine, l'avant-dernière avant les vacances de Noël, ça passe vraiment trop vite! Aujourd'hui je viens vous parler d'un des gros coups de coeur d'Anaïs des dernières...

Conector quiz: pour apprendre en s'amusant!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une semaine chargée et riche en émotions (reprise du boulot pour Cédric, inspection pour moi, quelques petites maladies pour les loulous), c'est la grande forme en ce samedi où nous fêtons les 40 ans de Cédric, une petite fête sympa en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG