twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Beauté

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Soin instantané Bi-Phase de laboratoire Ineal

Coucou les BA! La forme? Ici une semaine placée sous le signe du soleil et de la chaleur se termine, ça fait du bien au moral! Mais ça veut aussi dire que la fin d'année scolaire approche à grands pas alors que je n'ai pas encore commencé mes bilans!! Du boulot en perspective!! Je reprends...

Une belle surprise dans ma BAL: soins corps Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les BA! La forme? Ici journée marathon du mercredi donc c'est la course mais quand le soleil brille comme aujourd'hui, c'est beaucoup plus agréable! Et puis ce sera beaucoup plus calme l'an prochain avec le retour à la semaine de quatre jours? A mon retour de classe verte, j'ai eu le...

Une box idéale pour Maël en ce mois anniversaire!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une courte nuit après une soirée intense à profiter de mes loulous rentrés ravis de leur weekend. Une nouvelle semaine démarre, la fin de l'année scolaire approche à grands pas, une fois de plus je n'aurai rien vu passer! Aujourd'hui, je rattrape un peu...

soin 3 Minutes miracle reconstructor de Aussie avec Envie de plus

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à une vitesse folle car on a 100000 choses à faire entre le boulot, les enfants, les réunions qui s'enchaînent, les préparatifs des kermesses... J'ai du mal à suivre le rythme, ce qui explique aussi mes articles plus rares sur le...

Contrex: Mon alliée pour garder la forme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est reparti pour une nouvelle semaine, il va falloir réussir à mobiliser les élèves après la semaine de classe verte, c'est pas gagné!Mais bon, dernière ligne droite avant les grandes vacances et encore beaucoup de boulot donc y a pas le choix! Comme...

Eau sauvage extrême de Dior: un cadeau en or pour mon homme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai un peu récupéré après une semaine fabuleuse mais crevante! Activités sportives tous les jours, veillées avec les élèves puis avec les parents pour la détente donc peu de sommeil forcément! Mais c'était vraiment très chouette et on en gardera...

Dermo Calm de laboratoire Ineal: pour un cuir chevelu chouchouté.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le jour J pour le grand départ en classe verte!! Croisez les doigts pour la météo!! J'essaierai de passer vous faire des petits coucous si le réseau n'est pas trop capricieux! Je continue ma découverte des produits LABORATOIRE INEAL avec cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG