twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Un accouchement riche en émotions!

Coucou les BA! La forme? En ce dimanche, je suis un peu nostalgique et partage avec vous un grand jour pour beaucoup de raisons... J'avais besoin de poser des mots sur certains maux vécus ce jour-là... Tout a commencé le 28 septembre 2014 donc deux jours après le terme alors qu'on m'avait...

Lessive Bioactiv7 de Maison Verte: pour prendre soin de mon linge et de notre environnement!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici il fait un peu plus frais depuis aujourd'hui mais le soleil brille toujours alors c'est agréable. D'autant plus agréable que cet après-midi on a fait une belle balade en forêt avec une jolie récolte de cèpes. Je publie un article écrit au mois d'août...

Quelques réceptions et des craquages!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un dimanche calme à la maison en famille avec une grasse mat, un petit footing en amoureux ce matin et des jeux et piscine cet après-midi. On profite avant le rush de la semaine prochaine avec 5 enfants! J'en profite pour venir vous présenter quelques une...

Juste un petit coucou!

Coucou les BA! La forme? Ici, je dois dire que je suis très speed, stressée et fatiguée ces derniers temps ce qui explique que je sois moins présente ici (ainsi que le fait que malheureusement de moins en moins d'articles ne soient publiés ce qui rend le site un peu tristounet). Mais ce...

Bon dimanche!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la dernière ligne droite avant mon départ en classe verte demain matin! Alors y a du boulot entre les bagages, les autorisations à vérifier... Et je regarde aussi avec anxiété la météo qui s'annonce très capricieuse et risque gâcher le séjour, grrr! On...

De jolies réceptions qui font chaud au coeur!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche assez gris donc on s'occupe à la maison: jeux de société,dessins, cuisine... Le soleil semble vouloir percer un peu alors peut-être une balade cet aprèm. Ces derniers temps, nous avons reçu plusieurs choses vraiment très sympathiques...

C’est parti pour les vacances!!!!

Coucou les BA!!!! La forme? Ici c’est le bonheur total, le soleil brille et on part en vacances en amoureux, que demandez de plus?? Bon le voyage s’annonce long et fatigant: départ en bus de Mérignac à 8h30, direction Toulouse, puis avion jusqu’à Marseille et enfin Fuerteventura pour...

Petits extraits de ma BAL et bon dimanche!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil n'est toujours pas au rendez-vous mais on va passer un dimanche tranquille en famille pour se remettre de notre journée marathon d'hier, on a besoin d'un peu de repos! Sinon, ça a été une semaine assez calme mais j'ai quand même eu 3 superbes réceptions...

Gâtée par Cottleya!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien, on se prépare pour partir au carnaval avec Vaïana, Loulou le pirate et Ariel/Vaïana!! Il y a quelques temps, j'ai participé avec plaisir à un petit jeu réalisé par notre Bamie Cottleya à l'occasion du nouvel an chinois et j'ai eu la...

Un magnifique swap!

Coucou les BA! La forme? Ici une courte nuit aux multiples réveils et une journée chargée qui s'annonce mais je garde la pêche. Aujourd'hui, je viens vous montrer le magnifique swap que j'ai reçu grâce à Miss Etoile Filante, c'était Noël avant l'heure! Tout le monde a été vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG