twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Anniversaire de Maemi

Coucou les ba!! Post du soir après une très bonne journée chez mon frère pour fêter les 6 ans de ma nièce (et filleule) Maemi. On était bien entourés avec notre petite tribu de 5 lutins, mes parents, mon homme, mon frère, ma belle-soeur, sa soeur et son ami. Les cris et les rires ont...

Enfin les photos du 6 mai!!

Recoucou les ba!! Comme les photos refonctionnent enfin et que j'ai un peu de temps ce soir avant de partir courir, je vous mets enfin les photos de l'anniversaire de ma nièce Naora pour ses 8 ans! Vous pourrez aussi y voir mes parents, ma nièce Maemi qui a 6 ans et mes loulous Maël, Camille et...

Mes craquages

Coucou les BA! Hier je suis allée à une vente privée organisée par des copines créatrices et bien entendu j'ai pas su résister (surtout que j'y suis allée avec mes enfants!!) et je suis revenue bien chargée mais ravie de mes produits! un pochon pour mettre une fleur ou autre chose Un range...

test photos

Coucou les ba!! Un petit post très bref après une journée chargée : je bossais ce matin, puis j'ai récupéré les grands pour manger, puis la mini puis gym avec ma deuz, courses, judo avec mon grand et pour terminer réunion à la mairie jusqu'à 20h30 et coucher des monstres que j'ai enfin...

Commémoration du 8 mai

Bonjour les BA! Toujours pas de photos dans mes articles, rien ne marche alors je vais attendre que tout revienne à la normale... Je voulais partager avec vous ma matinée avec mon grand garçon de bientôt 8 ans, passionné d'histoire et notamment de la seconde guerre mondiale. J'ai donc décidé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG