twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

En mai, Anaïs a tout ce qui lui plaît!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une nuit compliquée et une grosse insomnie, j'ai passé une journée très tranquille au calme, avec du boulot pour la rentrée mais aussi sur le blog. J'en profite pour rattraper petit à petit mon retard même si j'ai encore du boulot! Et pour me...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Une box idéale pour Maël en ce mois anniversaire!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une courte nuit après une soirée intense à profiter de mes loulous rentrés ravis de leur weekend. Une nouvelle semaine démarre, la fin de l'année scolaire approche à grands pas, une fois de plus je n'aurai rien vu passer! Aujourd'hui, je rattrape un peu...

Et ça continue, encore et encore, Anaïs gâtée d'accord d'accord!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, pas une goutte de pluie finalement hier, en espérant que ce soit pareil aujourd'hui car j'accompagne la classe de Maël au salon du polar, je n'y suis jamais allée, ça devrait être sympa. Tout est dans le titre! Un nouvel article pour présenter la...

Camille ma petite coquette encore comblée!

Coucou les BA! La forme? Ici on profite de ce lundi férié tranquillement avec des jeux en famille et quelques achats pour l'anniversaire de Maël cet aprèm, le temps est un peu orageux, pas sûre que la piscine puisse être au programme comme hier! Je continue aujourd'hui la présentation des...

En avril, Maël aux anges avec sa box subtile!

Coucou les BA! La forme? Ici j'ai profité d'une belle grasse matinée puisque les loulous sont chez papi et mamie puis un entraînement pour mon raid de samedi prochain avec mon homme (pour une fois qu'on peut faire du sport ensemble on en profite! Avril n'a pas fait exception à la règle, les...

Une box Nature pour récompenser des loulous imaginatifs!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le weekend, le soleil brille et on est tranquilles à la maison alors c'est que du bonheur! Comme vous le savez désormais puisque chaque mois je viens vous présenter les trois boxs de ma tribu, les loulous sont abonnés à la box bijoux INSTANTS D'INSPIRATION...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG