twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

Articles de ALEXCHAMP dans la rubrique Beauté › Cheveux

Soin instantané Bi-Phase de laboratoire Ineal

Coucou les BA! La forme? Ici une semaine placée sous le signe du soleil et de la chaleur se termine, ça fait du bien au moral! Mais ça veut aussi dire que la fin d'année scolaire approche à grands pas alors que je n'ai pas encore commencé mes bilans!! Du boulot en perspective!! Je reprends...

soin 3 Minutes miracle reconstructor de Aussie avec Envie de plus

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à une vitesse folle car on a 100000 choses à faire entre le boulot, les enfants, les réunions qui s'enchaînent, les préparatifs des kermesses... J'ai du mal à suivre le rythme, ce qui explique aussi mes articles plus rares sur le...

Dermo Calm de laboratoire Ineal: pour un cuir chevelu chouchouté.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le jour J pour le grand départ en classe verte!! Croisez les doigts pour la météo!! J'essaierai de passer vous faire des petits coucous si le réseau n'est pas trop capricieux! Je continue ma découverte des produits LABORATOIRE INEAL avec cette...

Mon shampoing solide doux pour peaux sensibles

Coucou les BA? La forme? Ici on arrive tranquillement vers le weekend avec encore une journée bien chargée que je n'ai pas vu passer! Nouvelle grande découverte pour moi, une vraie première avec un shampoing solide, ça y est j'ai sauté le pas grâce à Druydès ! J'avais déjà lu plusieurs...

Shampoing anti-pell: un allié pour lutter contre les pellicules!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est reparti pour une nouvelle semaine qui est annoncée pluvieuse mais avec un peu de chance ce sera comme hier et la météo se plantera, on croise les doigts! Je viens aujourd'hui vous parler plus en détails du troisième et dernier produit que j'ai reçu...

Shampoing Blondy Garde du laboratoire Inéal

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici bien motivée pour ce début de semaine après un week-end ressourçant et une bonne séance de gym! La semaine s'annonce chargée alors vaut mieux que je sois en forme! Aujourd'hui, je reviens vous parler plus en détails d'un des produits reçus grâce au...

Shampoing Hip cheveux fins ou déprimés

Coucou les BA! Alors en forme en ce mardi? Ici on essaie de faire aller malgré la fatigue qui s'accumule! Heureusement que mes collègues et mes élèves savent me motiver et me redonner la pêche! C'est l'avantage de faire un métier que l'on adore, on retrouve vite le sourire! Aujourd'hui, je...

De superbes accessoires pour les cheveux de mes princesses!

Coucou les BA! La forme en ce milieu de semaine? Ici, je profite bien de ma petite puce en ce moment puisque les grands ont toujours leur stage de judo et en plus ça me laisse un peu de temps pour gérer mes blogs et faire avancer mes tests! Ca fait du bien de moins courir... Je vous avais déjà...

Shampoing nourrissant NaturéMoi

Coucou les BA! Ca y est, on y est déjà!! Dernier jour d'école (et donc de boulot pour moi) avant les vacances, ça passe vraiment vite! Celles-ci tombent bien car les deux dernières ayant de nouveau été compliquées, je commence vraiment à accumuler la fatigue et j'ai besoin de dormir un peu...

spray perfecteur multi-usage L'oréal

Coucou les BA! Mercredi jour des enfants, donc pas de tout repos pour maman! Point positif, Anaïs n'a plus de fièvre cet après avec encore 39 ce matin, pourvu que ça dure! Entre le rendez-vous chez la psy et notre départ pour le judo, je viens donc vous présenter ^plus en détails le dernier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOG